Malakill Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour a tous, Voila je vien de macheter un DD de 250 giga. Comme j'avais XDK (pour les screen shot) sur mon autre DD Et bien j'ai assayer de le mettre sur mon nouveau DD mais le probleme c'est que quand je lance le bios debus (par adoubeur ) et bien je n'est pas acces a la partition F. Mais quand je lance le bios debug (fais par adoubeur) modifier par pinkfloyd, et bien J'ai un écran noir.... J'ai un xbox 1.0 avec le pack adoubeur installer v3 Mais pourtant j'ai bien suivit le tuto qui est disponible sur le site ..... (fait par pinkfloyd) (au faite merci! ) Si quelqu'un peut maider je suis preneur !! Merci d'avance!
Xnico72 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il faut que prennes l'autre pack de Adoubeur, celui pour gros DD!
Malakill Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 selui mentionner dans le forum ?? pace que si c'est lui et bien je l'ai deja assayer comme j'ai dis dans l'autre post...Mais si ce n'est pas ca pourai tu me donner le lien parce que je trouve pas...... merci beaucoup
Xnico72 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Normalement, c'est celui-là: http://thepinkfloyd.free.fr/Pack-debug-BFM...our-gros-DD.rar Modifié le 13 octobre 2005 par NiCo_L_aS
Malakill Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 salut, c'est bien lui que jai mais c'est écran noir....toute suite apres le loading et bien il apparai "loading quelquechose jme souvien plus....) apres ca c'est écrand noir......
Xnico72 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Suis ce qui est marqué ici et ça devrait le faire, regarde le récap de c_moy page 4 je crois, et fais ce qui est dit, pour moi ça a marché avec ma 1.0! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60373 Modifié le 13 octobre 2005 par NiCo_L_aS
Malakill Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Je te remercie infiniment Nicolas Ca fonctionne (merci pour le lien!!)
Messages recommandés