Invité chat-byte Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut les pros de la puce. Vous me conseillez de mettre quoi comme bios dans ma belle x-bit toute neuve qui marche bien.... Pour l'instant j'ai le evox M6 Merci
Invité OCB Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut !! Tu peux mettre aussi la derniere version d'evox = Le M7 et sinon tu peux mettre le bios d'une Xecuter 2 par exemple.En fait y'a pas de bios vraiment officiel pour la Xbit. Moi j'ai le Evox M7 et faut que j'essaye avec le bios Xecuter 2 car avec le M7 y'a pas de message visible lors du demarrage de la console pour dire si la puce est bien installée.(Avec le bios Xecuter 2, le nom du bios apparait a l'ecran à la place de l'image d'origine de la console lors du demarrage de celle ci). Voila c'est tout pour aujourd'hui, tchao et a bientot mon ami......
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (OCB @ Monday 13 October 2003, 11:58)Salut !!Tu peux mettre aussi la derniere version d'evox = Le M7 et sinon tu peux mettre le bios d'une Xecuter 2 par exemple.En fait y'a pas de bios vraiment officiel pour la Xbit. Moi j'ai le Evox M7 et faut que j'essaye avec le bios Xecuter 2 car avec le M7 y'a pas de message visible lors du demarrage de la console pour dire si la puce est bien installée.(Avec le bios Xecuter 2, le nom du bios apparait a l'ecran à la place de l'image d'origine de la console lors du demarrage de celle ci). Voila c'est tout pour aujourd'hui, tchao et a bientot mon ami...... attention !! oui, tu peux mettre ce que tu veux comme bios dans la xbit !! mais la ou il faut mettre le bemole, c que c pas la puce qui est en cause mais la version de la console !! si tu as une version 1.3 il te faudra au minimum le xecuter 4977, si tu as par contre une version >1.3 alors il te faudra utiliser les evox (M7 pour le dernier) donc oublie pas, ta puce ne posera aucun probleme, mais ta console oui bon la xbit est sur usb, donc ca pose pas trops de probleme si c pas bon. donc tu peux te lacher au test, a+ tom102
blackdick Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 voila les bios de ma X-BOX bank 6 bios 1:dernier executer 4978_03 en 512 bios 2:vide bios 3:bios evox M7 bios 4:executer 4976_02silver noami X ARGENT bios 5:executer 4976_02red noami X ROUGE bios 6:executer 4976_02yellow X JAUNE xbox v1.3 et li fonction tous
sebmaster999 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tom102 @ Thursday 16 October 2003, 12:03) cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (OCB @ Monday 13 October 2003, 11:58) Salut !!Tu peux mettre aussi la derniere version d'evox = Le M7 et sinon tu peux mettre le bios d'une Xecuter 2 par exemple.En fait y'a pas de bios vraiment officiel pour la Xbit. Moi j'ai le Evox M7 et faut que j'essaye avec le bios Xecuter 2 car avec le M7 y'a pas de message visible lors du demarrage de la console pour dire si la puce est bien installée.(Avec le bios Xecuter 2, le nom du bios apparait a l'ecran à la place de l'image d'origine de la console lors du demarrage de celle ci). Voila c'est tout pour aujourd'hui, tchao et a bientot mon ami...... attention !! oui, tu peux mettre ce que tu veux comme bios dans la xbit !! mais la ou il faut mettre le bemole, c que c pas la puce qui est en cause mais la version de la console !! si tu as une version 1.3 il te faudra au minimum le xecuter 4977, si tu as par contre une version >1.3 alors il te faudra utiliser les evox (M7 pour le dernier) donc oublie pas, ta puce ne posera aucun probleme, mais ta console oui bon la xbit est sur usb, donc ca pose pas trops de probleme si c pas bon. donc tu peux te lacher au test, a+ tom102 salut j'hésite encore pour la puce que je dois installée: j'ai une xbox 1.0 tu n'as pas rencontrés trop de soucis particulier pour l'installer, c facile? et tu la programme sans pb? PS:Je sais pas souder Merci d'avance pour les infos.
blackdick Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 salut seb voila ce que je peu te dire pour t'aider pour une xbox v1.0tu peu prendre toutes les puce sans sousure : matrix = simple et désactivable ;led de control leur de l'instal;mais bios de 256 k (testée sans prob) 50 euros xecuter 2.2 lite + =simple et désactivable ;led de control leur de l'instal;elle est livrée pré-flashé et j'ai vu des post de mec qui galére pour remplaçer le bios (non testée) 55 euros X-BIT =moins simple a instal car pas de led de control;posséde 2 mo de mémoire se flash par usb elle est trés bien mais il faut un peu d'expérience 70 euros mon conseil pour jouer aux jeux ;lire des dvd ;divx;mp3 changer dd;mettre un autre dash [matrix]
ponyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 salut, pkoi la xbit est + difficile a installer ?? elle est sans soudure non ? je recois la mienne dem1 mais je me demande si j aurais pas du prendre une executer !?
Invité skydiverss Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 salut,pkoi la xbit est + difficile a installer ?? elle est sans soudure non ? je recois la mienne dem1 mais je me demande si j aurais pas du prendre une executer !? Salut, ne t'inqiete pas, je ne suis pas une personne avec des doigts en or et j'ai reussi du premier coup, ceci dis ma box (v1.0) ne fonctionne pas biens avec le bios Xecutor j'ai le EvoxM7 et c'est tres bien ! X-BIT =moins simple a instal car pas de led de control;posséde 2 mo de mémoire se flash par usb elle est trés bien mais il faut un peu d'expérience 70 euros La ptite led verte sur la carte qui est a l'exterieur de la Box c'est pas une led de control ca
ponyn Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 salut j arrive pas a l installer ou alors c "est le bios executer 2 4977 j ai flashé ds bank 4 1ere case en haut est ce que les 2 pates de la xbit doivent toucher les 2 points de soudure ou alors juste le D0 en + maintenant, j ai une erreur 6 et je sais pas comment regler le prob !
sebmaster999 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai ma xbit je l'installe ce soir et je vous donne mes impressions. A+
ponyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais, j attends ca avec impatience dis nous ce que tu as fais pas par pas stp faut il souder le fil bleu ??? si oui ou ?
sebmaster999 Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 une fois que tu as installer le bios et que tu rallume la console avec xbit,elle reboot trois fois puis reste allumé en rouge et vert et que je n'ai rien a l'écran. Pourtant j'utilise le bank 6 bois 1 excecuter 49.78 512 et bios 3 EvoxM7 256 D'ou ca peut venir. Mon D0 est aligné ça peut venir des autres contact? Merci de votre aide
sebmaster999 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Puce installée après plusieur essai parcontre quelqu'un peut me dire la différence entre les bios EvoxM7 et executer2 49.78 . merci d'avance
Invité hijacker Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 slt j ai install ma xbit avant hier j ai un peu galerer sur la prog les explications sont pas bien faite pour le flashage un petit tuto en fr serais le bienvenu pour les newbins sinon elle fonctionne tres bien en pogos pins pour ma part j ai tatx debug dual en bios 3 bank 1=1mo et en bios 3 bank 2 x ecuter 4978=512 nickel tous fonctionne meme gentoox que j arrive toujour pas a regler mon probleme de mount image merci
Invité noyz Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 SLT moi j'ai acheté ma xbit ya 2 jour et tous va bien montage en 20 minute prog impecable je lie mes jeux impore lie divix j'ai plus de 60 jeux en plus jeux arcade ect ect.je vous dis bonne chance pour la pose de votre xbit vivie le pogo pin et le plus imperatif ne pas se vener.@+ plus les amie
jpil71 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 La Xbit c'est vraiment top !!!! Je l'ai installé çà fait maintenant 3 semaines, et tout fonctionne parfaitement. Je n'avais auparavant jamais fait ce genre de modif sur console, alors je peu vous dire qu'il n'y a rien de compliqué a son installation( bien suivre les tutos ....). J'ai eu au 1er essais un clignotement rouge et vert sur la console, rien de mechant , c'etait simplement un movais positionement du D0. Apres un bon repositionement et un bon serrage de la vis tout c'est mis a marché parfaitement. La Xbit a ceci de bien par raport aux autres puces, c'est que l'on peu ce planter sur le flashage on peu recommencer autant de fois que l'on veux.... On peut la desactivé facilement... on peut egalement installer plusieurs bios en meme temps sur differentes banks et passer de l'un a l'autre juste en deplaçant des cavaliers...moi je dis que cette puce est extra et tout çà sans soudure !!!! :lol: ma config : xbox v 1.0 puce xbit bios: executer 2 4981.06 et le 4981.67 ce dernier est pour les DD de plus de 127Go et le Naoni red 4976 Evolution x de Gueux !!! Voilà a+ Jpil71
Jx7 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 hey les mecs vous avez pas remarquer qu'il y a un tuto??? vous avez repris un topic du 13/10/2003!!! j'ai meme lu "dernier bios xecuter2 4978"...
sala Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 pour bien installer la xbix bank 5 bios 5 et utiliser le bios 4981.06 blue modifier , vous verrez si la xbit est bien mise ou nan. ecran xbox en bleue puce good, ecran vert xbox puce mal mise . celui qui arrive pas c 1 ......................................................................
jpil71 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) T'as raison Z3Kill3r , j'avais pas vu on est vraiment des nul !!!!! Mais bon çà peu servir a d'autre .... Bye Modifié le 12 mai 2004 par jpil71
HxllxMan Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Et avec ca? ca veut dire que ma puce marche mais pas mon bios? Il n'y a qu'avec Xecuter2.4980 que j'arrive a avoir ca sur mon ecran tous le reste marche pas Help
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Hi, Tout marche tres bien en tt cas ta puce comme ton bios ! Il manque un dash ! ++
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Non ca c'est un bios, X2 ne fais pas de dash ! ++ Utilise le master CD de Gueux pour demarrer ta console !!
HxllxMan Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bon voila c'est ce que j'ai fait, j'ai utilise le CD de Geuex. Ma console lance avec le logo X et en dessous y a executer2! OUra! Aprs j'ai essaye d'install Evox 3935 et j'ai redemarre la console et retirer le CD gueux. J'arrive sur une interface Gueux et y a des mes options comme jeux emul ect... J'ai essaye ma version original halo et ca marche, j'ai fait un backup de mon CD et marche pas, meme les Dvd ne marche pas . Donc je me demande si j'ai pas fait une connerie ou oublier quelque chose pendant l'installation: installation Disque Dur d'origine ---> Install live xbox ---> evolutionx. apres ben voila je sais pas...
Messages recommandés