mikty Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 bonsoir à tous, j'aimerais sauvegarder mes "highscores". j'ai donc placé à la racine de bendermameox, le fichier highscore.dat récupéré de mon mame pc ver. 0.98. mais les highscores ne s'enregistrent pas. faut il une version de ce module précise ? quelqu'un peut il m'aider ? d'avance merci et a+ mikty
Dukedoom Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je crois que ce n'est pas à la racine qu'il faut mettre ce .dat, mais dans le rep Highscore ou Hiscore je sais plus vraiment. Dans les option de BenderMAMEoX, à l'endroit ou son defini les dossiers pour l'emu, il y est defini le dossier pour les Hiscores, comme ca, tu pourra etre sur.
mikty Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) merci dukedoom, j'essaye cela ce soir et je te tiens au courant bonne soirée et a + mikty c'est bon! comme tu me l'a dit, c'est bien dans le répertoire highscore qu'il faut le mettre contrairement a mame sur pc ou il faut le mettre a la racine de l'ému. merci encore et bonne soirée mikty Modifié le 13 octobre 2005 par mikty
Messages recommandés