chrisweb63 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Après maintes et maintes recherches et de nombreux tests, je m'adresse à vous pour la question suivante : quel browser web utiliser pour la PSP 1.5 ? J'en est testé plusieurs, mais soit en chinois ou japonais, soit sans option pour taper une URL, etc ... Merci d'avance Modifié le 12 octobre 2005 par chrisweb63
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous,Après maintes et maintes recherches et de nombreux tests, je m'adresse à vous pour la question suivante : quel browser web utiliser pour la PSP 1.5 ? J'en est testé plusieurs, mais soit en chinois ou japonais, soit sans option pour taper une URL, etc ... Merci d'avance 534679[/snapback] ché po lol, perso jtrouve qu'internet sur PSP c'est bof alors je me pose meme pa la question lol Modifié le 12 octobre 2005 par Dawn-Of-Secret
chrisweb63 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui c'est sur, mais c'est toujours bien d'avoir Internet à disposition sur sa PSP en cas de besoin !
groove Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous,Après maintes et maintes recherches et de nombreux tests, je m'adresse à vous pour la question suivante : quel browser web utiliser pour la PSP 1.5 ? J'en est testé plusieurs, mais soit en chinois ou japonais, soit sans option pour taper une URL, etc ... Merci d'avance 534679[/snapback] deux solution , soit : Tenchi web browser soit le browser de wipe out. Passe sur mon blog , il y a un iso de 9mb contenant uniquement le browser de wipeout (tu lance l'iso avec fastloader , et vas dans la section download) Cet iso ne se lance pas avec umd emulator , bien avec fastloader ISO ONLY WEB WIPOUT
Yoh-NTR Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Hi BeeGees & Gentlemen, Ah sympa ça l'iso du browser web. Je m'en vais le tester de ce pas.
wifi Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour à tous,Après maintes et maintes recherches et de nombreux tests, je m'adresse à vous pour la question suivante : quel browser web utiliser pour la PSP 1.5 ? J'en est testé plusieurs, mais soit en chinois ou japonais, soit sans option pour taper une URL, etc ... Merci d'avance 534679[/snapback] deux solution , soit : Tenchi web browser soit le browser de wipe out. Passe sur mon blog , il y a un iso de 9mb contenant uniquement le browser de wipeout (tu lance l'iso avec fastloader , et vas dans la section download) Cet iso ne se lance pas avec umd emulator , bien avec fastloader ISO ONLY WEB WIPOUT 534822[/snapback] moi apres plein de test je ne conprend pas tout avec fastloader g la version 0.7 tu peux me faire une petite explication comment et ou mettre tout les fichiers et repertoire pour que ca marche avec l iso wipeout (fichiers -> psp_game + UMD_data) moi il bloque sur INITIALIZING en plus g fait un paramettre par defaut merci pour ton experience @+
demirun Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 yeaahh groove! mci pour l'iso du browser, jvais test cela de ce pas thx
chrisweb63 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci à toi je vais essayer cela !
davzell Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai testé le browser de wipout ca marche nikel par contre c'est bien moins sympas a utilisé que celui de la version deux mais on peux pas tous avoir par contre le gros defaux c'est la rapidité, avec le browser de la version deux on peut vraiment surfé allais sur les forum et tous meme si il y a plein d'image ca les charges mais avec celui de wipout meme pas la peine (c'est dommage )
Messages recommandés