Venez Cotiser ! [résolue ,pieds Acheté]

Messages recommandés

Posté(e)
Des énormes lacunes que beaucoup de clubs européens (et pas les moins huppés) aimeraient bien s'attacher soit dit en passant. Si Cissé veut faire de la télé, lancer des lignes de vêtement, libre à lui. Mais je croyais qu'on parlait football ici, pas de l'extra sportif. Zidane n'est pas un grand joueur car il lutte contre les leucodistrophies (désolé pour l'orthographe de ce mot que je ne maitrise pas bien !) mais parce qu'il est bon sur le terrain. De la même façon, ne pas aimer Cissé le joueur car il use des médias n'a aucun sens. Marcel Dessailly et Fabien Barthez ont trusté les écrans bien avant Cissé et on ne peut pas parler de mauvais joueurs pour celà : ce sont au contraire deux monstres du foot français (et mondial à mon avis).

536870[/snapback]

Lu',

Je crois que tu n'as pas bien lu mon message, donc, je me permets de répéter encore une fois, ce que j'ai déjà dit! Cissé n'est pas mauvais parcequ'il est défile mais parcequ'il défile et veut être à la une, ses lacunes footablistiques n'en deviennent que plus visibles!

De plus, dire que les plus grands clubs europeens s'arrachent Cissé, est un non sens absolu, et je crois qu'un petit tour d'horizon permet de voir que le seul club prêt à accueillir Cissé jusqu'à recemment était Marseille! Enfin, je persiste et signe que Cissé, est très loin d'être un grand joueur et qu'il a déjà connu l'apogée de sa carrière lorsqu'il était à Auxerre!

+

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Zidane est un grand joueur. Va a l'etranger et parle de zidane tu verra ce qu'on va te repondre.

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, on va le regretter vous verez

Modifié par oothello
Posté(e) (modifié)

je suis mdr quand des mecs disent woué quand sa marque t'es content mais quand sa marque pas t'es pas content et tu lui brise sa carriere!, mais mon petit les joeur de l'équipe de france sont peyer des millions!!!!!!!!!!!!par mois!!!!!!!!!alors on na le droit de geuler quand il marque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jlz
Posté(e)

et toi, je pense que tu vas pas rester longtemps sur ce forum avec ce genre d'attitude... Et le fait que leurs employeurs les paent grassement ne te permet pas à toi de demander des comptes quand un joueur n'est pas aussi performant que d'habitude.

Hemozoine : Monaco et Lyon se sont aussi intéressés à Cissé pendant le marché des transferts cet été et Deschamps ne désespérait pas de pouvoir l'engager au mercato d'hiver.

De plus, jouer (même peu) dans un club du niveau de Liverpool est un bon indicateur du niveau d'un joueur. Mais bon, t'aimes pas Cissé et tout ce que je peux dire ne te fera pas changer d'avis on dirait. Tant pis.

Posté(e)

Pour revenir au joueurs mal-aimés, Cissé et Dugarry rien à voir !

Comparer plutôt cissé à Nouma ! :lol:

Dugarry défile aussi et marquait difficielement en équipe de france mais lui au moins il pesait sur les défenses.

Non, encore ue fois le vrai problème avec Cissé (qui reste le meilleur buteur de l'équipe de France pendant les qulifs, et oui !) c'est son positionnement et le fait qu'il n'arrête pas de se mettre hors-jeu ... Celà dit c'est peut-être pas nonplus complètement sa faute car il joue peu et les passes qu'il recevait partait toujours un chouilla trop tard.

Posté(e) (modifié)
jiceher 

le vrai problème avec Cissé (qui reste le meilleur buteur de l'équipe de France pendant les qulifs, et oui !) c'est son positionnement et le fait qu'il n'arrête pas de se mettre hors-jeu ... Celà dit c'est peut-être pas nonplus complètement sa faute car il joue peu et les passes qu'il recevait partait toujours un chouilla trop tard. 

toute à fait Thierry

+1 Jiceher

Dugarry clair il a fait des conneries, mais moi perso je l'ai toujours consideré comme un bon joueur et j'ai jamais vraiement compris la argne des gens sur lui.

Si on m'avait dit ravanelli encore, bon l'a j'veux bien :mdr:

il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de critiquer devant sa tv, affaler dans le fauteuil à postilloner sa biere partout et a chercher ses miette de chips dans les plis de son bidon :lol:

Moi y en a certain que j'aimerai voir sur un terrain d'foot histoire de m'faire marrer un peu.

Clair ! on va me répondre du genre "oué mais moi je suis pas payer des millions" :lol: c'est surtout que t'as pas le talent pour y etre, sinon tu gagnerais des millions aussi :P ++

Modifié par TNTbox.
Posté(e)
je suis mdr quand des mecs disent woué quand sa marque t'es content mais quand sa marque pas t'es pas content et tu lui brise sa carriere!,   mais mon petit les joeur de l'équipe de france sont peyer des millions!!!!!!!!!!!!par mois!!!!!!!!!alors on na le droit de geuler quand il marque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT EDIT!voila

537006[/snapback]

Et toi tu reviendras dimanche soir avec des idées moins belliqueuses.

Posté(e)
je suis mdr quand des mecs disent woué quand sa marque t'es content mais quand sa marque pas t'es pas content et tu lui brise sa carriere!,   mais mon petit les joeur de l'équipe de france sont peyer des millions!!!!!!!!!!!!par mois!!!!!!!!!alors on na le droit de geuler quand il marque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT EDIT!voila

537006[/snapback]

Et toi tu reviendras dimanche soir avec des idées moins belliqueuses.

537472[/snapback]

tu a raison legueux vraiment les gens on un probleme avec la charte :)

et je pense que ces propos sont completement contradictoire avec se que est cissé ;)

Posté(e)

Par contre je suis d'accord sur le fait que les joueurs de foot sont beaucoup trop payé ... Mais l'injustice est dans la nature de nos sociètés

Pour en revenir a Cissé je me repete mais ce nest qu'un joueur moyen qui va revenir bien vite en L1.

Ensuite je crois que ce qui a fait défaut chez dugarry c'etait sont physique un peu limite de plus Cissé et Dugarry ne sont pas a comparer ce nest pas le meme calibre .

voila voila

Posté(e)
Par contre je suis d'accord sur le fait que les joueurs de foot sont beaucoup trop payé ... Mais l'injustice est dans la nature de nos sociètés

Pour en revenir a Cissé je me repete mais ce nest qu'un joueur moyen qui va revenir bien vite en L1.

Ensuite je crois que ce qui a fait défaut chez dugarry c'etait sont physique un peu limite de plus Cissé et Dugarry ne sont pas a comparer ce nest pas le meme calibre .

voila voila

537560[/snapback]

je pense que les joueur sont payer a juste titre comme un aceteur qui fait un bon film ou un chanteur qui aurait sortie un belle album voila les gens connu se font bien payer c'est comme sa et sa changeras pas :)

et cissé reviendras en L1 peutetre mais il feras comme les autres années c'est a dire devenir un trés bon joueur de L1 ;)

Posté(e)

Je souhaite pas faire dériver le sujet sur la sur-rémunération des joueurs de foot. Mais...

Dans un système économique cohérent (capitaliste), il existe la théorie de la main invisible qui équilibre tous les échanges. Dans un tel ensemble, les salaires (très élevés) des joueurs de foot ne sont qu'une composante de l'ensemble. Je donne 1 million d'Euros à Zidane, il me draîne 2 millions de bénéfices supplémentaires. Si tout le monde y trouve son compte et que cela conduit à un modèle économique viable, pourquoi pas ? Du moins, c'est la théorie.

En pratique, c'est moins rose, mais ce ne sont pas les joueurs qui ne jouent pas leur rôle, ce sont certains dirigeants, qui batissent certains clubs sans projet à long terme et qui achètent les joueurs sans en avoir les moyens... Chose absurde qu'on ne voit dans aucun autre type d'entreprise. Un exemple : en Italie, la ligue a signé un contrat de droits télé pour 3 ans. L'argent est distribué aux clubs. Au bout de 2 ans, les clubs ont dilapidé l'argent, les caisses sont vides. Solution : le blackout, on ne joue pas et on rackette les chaînes télé... Les chaînes cèdent mais sous conditions. Bref, des méthodes de voyous qui montrent l'incompétence des classes dirigeantes du foot, surtout quand ce sont d'anciens stars du ballon rond sans vision économique moderne du sport.

Mais bon, c'est en train de changer(?)... Thiriez en France est un énarque, Sepp Blatter a une vraie vision de l'économie du foot au niveau mondial. Il faut imposer au foot les mêmes critères de gestion que dans n'importe quel secteur économique et alors vous verrez, les salaires reviendront à des niveaux logiques.

Posté(e)

ué ca c'est bien vrai, et en plus c'est pas en france ou y a le plus de fric consacré.

Vla aussi le budget spot publicitaire et tout le reste

c'est hallucinant les millions d'euros qui ramassent la fff

++

Posté(e)
Je souhaite pas faire dériver le sujet sur la sur-rémunération des joueurs de foot. Mais...

Dans un système économique cohérent (capitaliste), il existe la théorie de la main invisible qui équilibre tous les échanges. Dans un tel ensemble, les salaires (très élevés) des joueurs de foot ne sont qu'une composante de l'ensemble. Je donne 1 million d'Euros à Zidane, il me draîne 2 millions de bénéfices supplémentaires. Si tout le monde y trouve son compte et que cela conduit à un modèle économique viable, pourquoi pas ? Du moins, c'est la théorie.

En pratique, c'est moins rose, mais ce ne sont pas les joueurs qui ne jouent pas leur rôle, ce sont certains dirigeants, qui batissent certains clubs sans projet à long terme et qui achètent les joueurs sans en avoir les moyens... Chose absurde qu'on ne voit dans aucun autre type d'entreprise. Un exemple : en Italie, la ligue a signé un contrat de droits télé pour 3 ans. L'argent est distribué aux clubs. Au bout de 2 ans, les clubs ont dilapidé l'argent, les caisses sont vides. Solution : le blackout, on ne joue pas et on rackette les chaînes télé... Les chaînes cèdent mais sous conditions. Bref, des méthodes de voyous qui montrent l'incompétence des classes dirigeantes du foot, surtout quand ce sont d'anciens stars du ballon rond sans vision économique moderne du sport.

Mais bon, c'est en train de changer(?)... Thiriez en France est un énarque, Sepp Blatter a une vraie vision de l'économie du foot au niveau mondial. Il faut imposer au foot les mêmes critères de gestion que dans n'importe quel secteur économique et alors vous verrez, les salaires reviendront à des niveaux logiques.

537848[/snapback]

c'est un peu se que je voulais dire quarentin merci d'avoir eclaircie mes propos chinese

Posté(e)

sa confirme totalement se que je disait cissé est un bon joueur il a juste eu une petite panne face a chypre :)

Posté(e)
Cissé marque ....  en championnat et en ligue des champions cette semaine

543369[/snapback]

normal ; on vient de lui livrer son nouveaux pieds :)

il a juste eu une petite panne face a chypre smile.gif

tu veux dire une grosse panne!

Posté(e)
Cissé marque ....  en championnat et en ligue des champions cette semaine

543369[/snapback]

normal ; on vient de lui livrer son nouveaux pieds :)

il a juste eu une petite panne face a chypre smile.gif

tu veux dire une grosse panne!

545156[/snapback]

aucun pied livré c'est son talent qui a payer c'est tout jespere qu'il resteras a liverpool et qu'il ira pas a marseille c'est pas interessant pour lui l'om :)