sheridan Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut à tous, une fois de plus je fais appel à vous.Je suis à la recherche d'un switch ethernet 10/100/1000 pas trop cherour un ami. Est ce que vous auriez un modèle à me conseillé plus particulierement. PS: je n'ai pas besoin je pense d'un switch administrable, quoi que, si cela est vraiment mieux je pourrais aussi regarder de ce coté..... Merci de vos lumières dans ce domaine
flo Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Salut, he bien tu peut aller voir ici Après c'est à toi de voir en fonction de ce que tu a besoin bye Modifié le 12 octobre 2005 par flo
sheridan Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 merci bien, mais je souhaite aussi avoir des retours d'expérience
TNTbox. Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) j'ai ça à vendre trop pas chere ICI il fait routeur aussi avec cd et tout le tralala 35€ si tu veux pm moi j'arrive pas à mettre le lien en français fait un copie colle sans les *** dans ton navigateur pour que ça marche ***http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKOhST9vhLPG3yV3oWYB7kP98f8p8Nqth6zw6VHqqnHtB840JB87j2qTjL0sQse4=*** Modifié le 12 octobre 2005 par TNTbox.
sheridan Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 oki, je te PM de suite, je prend
Toff Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu te rends compte que tu n'achètes pas ce que tu demandes ?
sheridan Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 oui, je m'en rend compte, mais cela n'est pas incompatible. J'ai tout de même l'intention de prendre un switch 8 ports, mais il n'est pas pour moi (cf 1er post). Un switch 4 ports comble en revanche mes attentes.
Toff Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 no problemo mais je faisais surtout allusion au gigabit ce que tu achète ne pourra jamais en faire
TNTbox. Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui tkp pas il le sait.... je lui propose le routeur en essais chez lui, apres si ça lui plait il me l'achetera. ça n'a rien a voir avec ce qu'il demande certe. Mais le Dlink c pas n'importe koi non plus kom marque et le 804hv n'est pas du bas de gamme il coute 150€ je lui laisse à lui à 35 donc c'est bete de louper cette offre. moi j'aurai aucun mal a le ventre dans la section achat mais je prefere le vendre à Sheridan et faire un échange en tte confiance, plutot que me prendre la tete avec une personne que je connais pas de la section vente. Son post n'est pas fermé pour autant pour ça qu'il n'a pas marqué résolu dedans... ++
Messages recommandés