Messages recommandés

Posté(e)

Peter_Jackson_127636a.jpg

Salut.

Peter Jackson a profité du X05 pour annoncer qu'il serait le producteur exécutif d'Halo. Si c'est pas une nouvelle ça :sorcerer:

First, let me just say how honored and excited Scott and I are to be involved in this project. As huge fans of the game ourselves we know how high the bar is. We've made it our mission to try and involve the absolute very best people one can imagine in every capacity. Having developed a great relationship with Peter and Fran through the extraordinary Kong experience, and seeing first hand just how unique a filmmaking environment they have crafted, we approached them about the possibility of coming aboard to Exec Produce. Not surprisingly, they were already avid fans of the game, and given our existing shorthand, they said yes! To be able to continue our relationship with them – on HALO of all projects – is really a dream come true for us in the biggest possible way

http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?s...rilla&p=4955829

Posté(e)

ques que sa a voir avec les jeux de 360? :blink:

:)

Posté(e)

Merci pour l'info.Vraiment bon se peter jackson.vous avez-vu "bad taste" ou encore "braindead" sa c'est du jackson

Posté(e)
Merci pour l'info.Vraiment bon se peter jackson.vous avez-vu "bad taste" ou encore "braindead" sa c'est du jackson

534681[/snapback]

grave, braindead, un de mes films preferer

Posté(e)

slt

braindead j ai bien aime

mais par contre bad tast je me suis endormi devant tellement que j ai trouve cela nul et pourtant mais gout son large niveau film mais bon il est quand meme pardonne cela a ete son 1er film .

en esperent que le film halo soit de bonne realisation vu les progres au niveau de la realisation qu il a fait (cf: le seigneur des anneaux )

a+

Posté(e)

Salut,

Je sais pas ce que ça va donner mais c'est pas moi qui donnerait mes euros pour voir ça... LSDA j'aime pas du tout, et Halo le senario est digne d'un jeux video :D normal, mais en faire un film... Y'a du boulot.

Mais à mon avis c'est pas possible sans dénaturer complètement la saveur de la chose, par exemple les petits extra-terrestre qui couïne "aïe ouille" quand on leur tire deçu, vous voyez ça dans un film? :rolleyes: Dans le jeu c'est marrant encore... Modifié tout ça ça va pas donner du Halo, ça n'a donc plus aucun intérêt, m'enfin... Le cinéma n'est pas à une bouse prêt en ce moment :rolleyes:

Posté(e)

534681[/snapback]

534681[/snapback]

grave, braindead, un de mes films preferer

535791[/snapback]

mdr braindead c'est trop trop trop exelent avec les decor carton-patte. si quelqu'un ne l'a pas vu il est a voir d'urgence, moi j'était plier en 2 pdt tout le film. mdr

Posté(e)

bon moi je ne salive pas encore je pourrai commencer a baver seulement si il annonce que notre cher peter sera réalisateur car la il n'est que producteur. bref j'ai tout aimer de peter jackson de braindead a lord of the ring. ceux qui n'aime pas et bien vous n'aimez pas le genre c'est tout. il a quand même gagner plusieur oscar, et je crois que personne aurait put faire mieux avec ce qu'il avait bref.... tout de mème bien

aurevoir par chez vous

von-block hihihi