Invité Sirtheboss Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut à tous, je souhaiterais savoir comment on peux faire pour accéder à la deuxième partie des options du lecteur de dvd avec la manettes, car on peux avancer d'un chapitre mais pas accélérer le film, et je souhaiterais mettre des sous titres mais j'arrive pas à faire comme dans l'aide quand il nous dise d'aller à gauche avec la manette ! Comment qu'ont fait ??? merci beaucoup les gars de votre aide .
Dukejojo Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Je suis dans le même cas ke toi g acheter des animes, ke je voudrais lire sur ma console et les sous-titres ne peuvent-etre activé depuis le menu du DVD, et impossible avec la manette non plus , alors si kelkun a une astuce ça serai coool de nous la faire partager. Merci
Dukejojo Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Je vien de trouver commen faire , il fo apuyer très fort sur le stick (pas besoin de ce mettre a gauche) puis le bouton Y et puis ya ptit truc ki s'affiche "Unknown" et "None", dans mon cas g choisi "Unknown" et les sous-titres se son aficher. Je v enfin pouvoir regarder mes Saiyuki
Messages recommandés