big_doudou_ Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais bon j'espère que cela changera J'ai une Xbox hotswappé avec evox dessus et un hdd de 80 Go...J'ai pas eu trop de prob pour effectuer les manoeuvres grace aux tutos présents sur ce forum... Mais now, j'aimerais changer mon bios afin de pouvoir booter un cd avec un nouveau hdd par exemple... J'ai lu à droite à gauche que c'était possible mais j'ai pas trouvé de tuto...Mais je voudrais pas à avoir à sortir mon fer à souder pour faire un Tsop.... Donc en gros, que ce passe t il si je choisis dans evox, flash bios et que je choisi par exemple evox M7 bios...je veux pas faire de manip sans être sûr.... Merci d'avance de votre aide. Bien à vous
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) rien .... une autre question ? Avant que tu nous prépares la prochaine question, va sur la page d'accueil, section torrent et télécharges Hdd Maker II. De même, tant que tu as Evox, jettes-toi sur l'eeprom.bin et sauvegardes-là sur ton PC ..... Modifié le 12 octobre 2005 par jp33
big_doudou_ Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Oki merci de ta réponse ... J'ai lancé le torrent, je devrai pas tarder à l'avoir.... Je suppose que ma question est assez banale ou un truc du genre sinon tu me répondrais pas comme ça, ou je me trompe Serais-tu assez gentil pour m'expliquer le pourquoi du comment??? Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Parce que tu as fait un hotswap donc tu as un exploit donc ton bios est bfm donc sur ton disque dur ... Et comme tu ne veux pas sortir le fer à souder, tu ne peux pas modifier le TSOP (d'ailleurs, il vaut mieux, il te manque des infos, tu risquerais de ramasser une puce de face ....)
big_doudou_ Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 Oki merci tout s'éclaire.... Mais vu qu'il est sur la disque dur, crois-tu que si j'avais un crash hdd, je pourrais en mettre un vierge et booter sur le master geux V3 par exemple??? Tu sais me donner la suite des opérations une fois que j'ai hdd maker II Merci
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Non, crash DD, xbox exploité HS surtout si tu utilises des Cd pour puceux Si tu changes de DD, il est où le bios (euh ........ sur l'ancien ) et donc plus sur la console, comment veux-tu que ce bios qui se trouve sur un disque dur qui ne se trouve pas sur la console lance un CD placé dans le lecteur ....? Tu veux changer de DD, tu utilises Hdd Maker II, le tuto est compris dans l'archive .....
big_doudou_ Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 oki merci jp33... Tout est clair Bien à toi
Messages recommandés