benoit Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Wip , bon voila je voudrais savoir si ceci est bien le soft pour dumper le jeu de l'umd vers la ms ou sur l'ordi voila, merci de vos reponses et @+ benoit ps: je suis sur mac est ce que sa pose un blem pour l'operation ? Modifié le 12 octobre 2005 par benoit
Tirkyth Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh je me trompe peut être mais on dirait que celui que tu cite sert juste a dumper les fonctions "partage de jeu" de certains jeux. Enfin c'est ce que j'en ai compris. Pour dumper des jeux complets, essaye avec Fastloader
benoit Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) ok merci et est le quel je prends la dedans ? et je tien a preciser je ve dumper mid night club alors comment est ce que je vais faire pour le lance ? existe t il un loader ? merci de vos reponses car moi je n'ai pas trop le temps de cherche entre les cours le boulot et tout et sur le caporal ( ma mere :lol: ) derriere moi l'ordi je l'utilise pas tres souvent @+ Modifié le 12 octobre 2005 par benoit
groove Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci et est le quel je prends la dedans ? et je tien a preciser je ve dumper mid night club alors comment est ce que je vais faire pour le lance ? existe t il un loader ?merci de vos reponses car moi je n'ai pas trop le temps de cherche entre les cours le boulot et tout et sur le caporal ( ma mere :lol: ) derriere moi l'ordi je l'utilise pas tres souvent @+ 534613[/snapback] fait ça avec fastloader ça marche facilement, tu as une fonction qui permet de copier ton umd sur ton memory stick , de plus fastloader permet de couper en plusieurs fichiers dont tu choisis la taille et au fait si tu espère jouer a midnight club , t'es obligé d'avoir un stick de 2 giga , car dans l'iso il y a un fichier qui fait plus de 1 giga.
benoit Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 a ok merci pour ta reponse pas super sympa lol mais on ne pe pas vire des dossiers et garde que le jeu comme sa ca prends moins de place ! non ? sinon je prends lequel de fastloader ?? ++
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 a ok merci pour ta reponse pas super sympa lol mais on ne pe pas vire des dossiers et garde que le jeu comme sa ca prends moins de place ! non ? sinon je prends lequel de fastloader ?? ++ 534988[/snapback] Le plus récent, ca doit être 0.7 il me semble.
benoit Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 merci mais je voudrais sa voi rsi il ya possibilite de pouvoir enregistre le jeu de lumd direct sur l ordi ? et kelkun pourrez mesplikez comment on se sert de flasloder merci @++
Messages recommandés