Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pas encore eu le temps de voir ce qu'il en était en France, mais je reviens juste de Seattle ou la Xbox360 ainsi que quelques jeux sont en prévente.

Donc voici les photos, désolé pour la qualité mais je les ai prises avec mon téléphone portable.

Dommage qu'il n'y ai pas assez de place j'en ai encore d'autres... :(

A++ tout le monde

post-690-1129124304.jpg

post-690-1129125765.jpg

Posté(e)
slt

merci de l info

bonne nouvelle pour les americains

quand aurons nous cela en france?

je sais que des mag en ligne le propose mais dans ma ville je n ai encore rien vu

a+

534367[/snapback]

c'est pas forcément marqué dans le magasin

moi j'ai réservé chez Micromania, c'est à 1 km de chez moi

Posté(e)

moi je prefere reserve ds le petit magasin du coin car au moins il ai capable te te rendre service quand tu veux un truc alors que ls grande surface ou les grandes chaines tu peux toujours courir, pour teste les jeux ou avoir des accessoires.

Posté(e)

ben chez Micromania j'ai demandé à ce qu'on m'échange le cable HD qui est dans le pack Premium contre un cable VGA et normalement y aura pas de problème :ok:

c'est quand même pas mal comme service je trouve

Posté(e) (modifié)

j'espere qu'il y en aura assez pour tout le monde en france car j'ai pu lire qu'ils y en aurait pas suffisament .

Modifié par dad13
Posté(e)
j'espere qu'il y en aura assez pour tout le monde en france car j'ai pu lire qu'ils y en aurait pas  suffisament .

543047[/snapback]

les rumeurs parlent de 80 000 consoles pour la france

et je crois qu'il y aura 1/4 de consoles Core et 3/4 de Premium (1 pour moi déjà,sûr)