Ou Utilisez Vous Votre Psp?

Ou utilisez vous votre PSP??  

126 membres ont voté

1. 1. Ou utilisez vous votre PSP??

• A la maison
      44
    • Dans la voiture/bus
      7
    • A l'école
      7
    • Partout
      52

Messages recommandés

Posté(e)

RER aller et retour! tout dépend de la ligne (ligne A -> St Germain en Laye, c'est tranquille).

Par contre je joue que si j'ai une place tranquille... (pas dans l'allée ou près des portes: le vol à la tirre c'est vite fait!).

sinon chez moi quand ma femme joue pas à Lumines :/

Posté(e)

Au vu des nombreuses réponse, elle se déplace plutot de pièces en pièces que de rue en avenues..En fait c'est une console Trimbalable !!! :lol:

Posté(e)
Au vu des nombreuses réponse, elle se déplace plutot de pièces en pièces que de rue en avenues..En fait c'est  une console Trimbalable !!! :lol:

536060[/snapback]

Moi j'attache la dragonne a ma cheville pour pas l'oublier dans une pièce comme ca je sais qu'elle est toujours à mon pied ^_^

Posté(e) (modifié)
je voulais juste dire que sortir la psp le matin dans le rer ça passe mais que le soir c'est un peu chaud tout de même voilà. :marteau:

535704[/snapback]

haaa, si il y a bien un truc agreable au japon c est que meme a 3 heures du mat dans le metro, personne ne viendra vous braquer pour avoir votre PSP+une clope+un snickers.

lol c est sur que pour la france et certains de ses quartiers d avenir, MadCatz devrait sortir des accessoires anti Agressions ou anti vol pour PSP.ca marcherait du tonerre je crois :oki:

en attendant, garde toujours ton Beretta ou un canon sciller dans ta veste..

Modifié par Hummel
Posté(e)

moi partous !

sof au colege et ds le bus et metro ( je rpend pas le bus et ya pas e metro chez moi )