-=ZiO=- Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour, voici un petit sondage sympa...
studio54 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Comme deja posé dans un autre sujet, perso je l'utilise dans les toilettes, elle remplace a merveille mes magazines, également dans la chambre quand j'ai pas envie de matter un divx, rarement dans le RER car ca craint un peut et trop de changements entre les différents train que je prends.
trambz Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 ouais t'aurais du rajouter aux toilettes .... dans la baignoire .... chez mes beaux parents (style je me fais chier pendant le repas)....
Darkdjack Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 manque la section Metro/rer !! cé le seul endroit où je peux jouer trankill sans que ma cop me dise d'arreter un peu
Hydra Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 PARTOUT - cabinet - train - voiture (non recommander surtout sur autoroute.. lol, nan en MP3 :lol: ) - pieux - douche (dans du alballe, mais peu recomander aussi ) - chez mes beau-parents (véridique) - bus euh....... ok je sors. ++ ps: par contre tous ce qu'ai cité, c'est vrai.
Paspeluche Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 principalement : canapé, lit et WC
trambz Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 y'en a quand meme qui l'utilise en cours!!!!!!!
bulkanozaure Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 beaucoup plus qui l'utilisent aux chiotes :lol:
RSD-06 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Wep, Moi de partout , mais la ... sa va faire deux semaines que je l'est plus allumé , sa ma lasser... Mais sinon je l'utilise: Dehors Wc Salon En cour en atelier pour écouté la Zik... Mais plus maintenans car j'ai un tel qui fait cet option lol Modifié le 12 octobre 2005 par RSD-06
Pihrra Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pareil pour moi, partout Je l'ai même utilisée en classe 3X, je me suis fait chopé une fois, j'ai dit à ma prof (de religion) que c'était une calculatrice et elle m'a dit c'est bon
newbies.xbox Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 personnement je l'ai acheté , car je ne suis jamais chez moi en semaine , je pars a paris , marseille ect , donc je suis souvant en foyer, internat , hotel , sinon apres je ne vois pas l 'intéré de l'acheté pour celui qui reste chez lui , ou meme dehort , car avec le soleil , on ne voi rien a l'écran
folkN Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 y'en a quand meme qui l'utilise en cours!!!!!!! 534490[/snapback] surtout quand tu as des potes qui l'ont aussi .. des ptis lumines ou autre en mutli c bien sympa avec le wifi
Pihrra Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) surtout quand tu as des potes qui l'ont aussi .. des ptis lumines ou autre en mutli c bien sympa avec le wifi 534657[/snapback] lol c'est claire, mais moi personne à de PSP dans ma classe de perdu Alors que dans une autre ils sont 5 à en avoir, mais bon 5 élèves qui jouent en classe en même temps sa passe moin inaperçu qu'un seul ^_^ Modifié le 12 octobre 2005 par Pihrra
FREDDO Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Un epu partout mais principalement dans mon lit, quand ma femme dort lol..............
Gaiden Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 En cours magistraux!!!!!!!! Un petit virtua tennis en wi fi ça détend.
grimmy Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 - au chiotte (pour lire les mags et des Bds) - sur mon canapé (pour jouer) - devant mon pc (pour tester les homebrews) - dans mon lit (pour matter des films) - également chez mes beaux parents (histoire de m'occupé un peux) - à 1m de ma PS2 (pour la rendre jalouse....) et au mag de KenedaX finalement pas si portable que ça la PsP
XavMax Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Dans mon lit le soir principalement Mais je suis assez mécontant de l'ecran: quand on est a l'extérieur, meme sans soleil, ça reflete trop, et on y vois rien...
pails Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi je la sort le matin en allant au boulot dans le rer, j'evite tout de même de me mettre trop prêt des portes.Je ne croise que des regards de curieux mais pas celui de sauvageons.Le soir au retour je ne la sort que lorsque j'ai mon calibre sur moi....
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi je la sort le matin en allant au boulot dans le rer, j'evite tout de même de me mettre trop prêt des portes.Je ne croise que des regards de curieux mais pas celui de sauvageons.Le soir au retour je ne la sort que lorsque j'ai mon calibre sur moi.... 535031[/snapback] hors contexte ton message est quand même très sujet à d'énormes doutes Moi sinon, bus/train que je prend pour les transports, au bahut souvent pour des petites parties avec les potes et pendant les pauses. Voilà
pails Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 je voulais juste dire que sortir la psp le matin dans le rer ça passe mais que le soir c'est un peu chaud tout de même voilà.
mollko Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Comme deja posé dans un autre sujet, perso je l'utilise dans les toilettes, elle remplace a merveille mes magazines, également dans la chambre quand j'ai pas envie de matter un divx, rarement dans le RER car ca craint un peut et trop de changements entre les différents train que je prends. 534319[/snapback] Perso moi je suis comme toi aux toilettes ... sans rire un ptit burnout pendant l effort ca revigotte son homme :mdr: Sinon dans la chambre aussi quand ma femme se plaint que je vais jamais me coucher avec elle , pas dans les transport en commun car c est un peu trop repere et dangereux quand meme. Sinon le meilleur endrois est certainenment au bureau entre 2 cafés ... et vis je me suis fait griller je suis un planker qui est meme payer pour jouer avec sa psp.
TiduS51 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) -Dans mon lit -Au taff ( le midi quand je mange là bas ) -Cher mon pere ( y'a rien à faire cher lui ) -Cher ma grand mere -Au chiotte -Cher ma copine ( des mini parties parceque je me fait vite engueuler ) C'est a peu pret tout Modifié le 13 octobre 2005 par TiduS51
Messages recommandés