Psp Softs : Psp Backup, Psp Manager Et Autres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai mis à jour mon site http://Beppe.50webs.com

Il y a une mise à jour de PSP Backup (1.30) : utilitaire stocké sur la PSP pour sauvegarder vos "saves" sur le PC en 1 click. Et en prime votre lecteur PSP aura une belle icône :)

screenshot.png

PSP Backup Advanced, en cours développement, permettra de sauvegarder tous les fichiers importants de la PSP, avec des filtres beaucoup plus intelligents.*

Un nouvel utilitaire en version Beta : PSP Reporter qui génère sur une page web la liste des Homebrews et saves stockés sur la PSP. Je travaille sur une nouvelle version et une fusion avec PSP Backup Basic et Advanced.*

Un projet qui s'étoffe peu à peu : PSP Manager qui permet de gérer tous les types de fichiers PSP, et nottament de faire du tri pour gagner de la place. Dans la version dispo, seules les sauvegardes fonctionnent.*

PSInfo : pour les amateurs de batchs (utilisé dans PSP Reporter).

A L'AIDE !

* : Pour ces 3 derniers projets, j'ai besoin d'aide. Il s'agit d'identifier tous les homebrews ainsi que leurs dépendances.

Un jeu homebrew est composé des fichiers de lancement (PBP), des librairies ou composants, des fichiers de configuration (.ini, .cfg, etc.), de sauvegardes, puis de modules (par exemple les roms pour les émulateurs).

Ce dont j'ai besoin, c'est d'une liste exhaustive des homebrews avec la liste des fichiers (ou répertoires) pour chacun. Une fois cette liste faite, il sera très facile de changer de rom dans un émulateur ou de dé-installer/réinstaller un homebrew.

Donc, si vous avez un peu de temps, contactez moi par mon site (blog ou email), je répondrai à tous les messages personellement.

Pour être tenu au courant des mises à jour cliquez sur le lien XML sur le site (Atom Feed).

A bientôt pour de nouvelles updates !

Beppe

PS: le site est en anglais mais je peux faire des trads :mdr:

http://Beppe.50webs.com

Modifié par Beppe