[résolu]flash Cromwell, Y'arrive Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello tout le monde! :P

j'ai fé poser une duox2 sur une xbox version 1.4. je démarre ma console sans la puce : erreur 16..bon soit, je me dis qu'une fois que la puce sera active on pourra résoudre le probleme.

je démarre la console avec la puce, j'attéris sur cromwell, ok, jusque la tout va bien.

Je grave le cd eurasia sur un cd, le bios.bin et un dummy sur un autre cd. jusque la ca va.

je mets le cd eurasia ou le ozxflash, tout se déroule bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque avec le bios, je lui donne et la, j'ai que des failed partout ou des time out sur le hdb..

question : kes ke je dois faire??

Merci a tous

sarah :wub:

Modifié par princesse_sarah
Posté(e) (modifié)
Je grave le cd eurasia sur un cd, le bios.bin et un dummy sur un autre cd. jusque la ca va.

534225[/snapback]

Le CD du bios,tu dois le graver normalement, comme un CD pour ton PC, pas en Xiso (ça, c'est MAL !!!)

Modifié par jp33
Posté(e)

534225[/snapback]

Le CD du bios,tu dois le graver normalement, comme un CD pour ton PC, pas en Xiso (ça, c'est MAL !!!)

534231[/snapback]

je vois pas comment je pourrais le graver autrement puisque l'archive du bios est un *.bin :blink: c bien tout ce que j'ai fé, une copie d'écran de l'erreur te parlerait elle plus ? :unsure:crying

Posté(e)

Si tu savais ce que certain sont capable d'inventer .... d'ailleurs, justement, si tu me dis .bin, tu n'as pas graver l'image du bios, quand même, rassures-moi?

Met le CD dans ton PC et donnes-nous les noms des fichiers que tu apperçois dessus ....

Parce que, le soucis, c'est la gravure du CD .....

Do,c tu ouvres Néro, tu choisis CD-ROM(ISO), pas de multi-session, tu finalises le CD et tu transfert lebios.bin et le fichier dummy dans la fenêtre de gauche. Ensuite, gravure 4x ......

Posté(e) (modifié)

ben c bien ce que je fais!! je recommence pour la enieme fois, et j'ai toujours les memes message d'erreurimag00129hg.th.jpg

apres ca il m'ejecte le cd et le referme dans l'attente d'un bios que j'ai déja gravé ...j'sais plus quoi faire :angry::angry:

sanstitre2zx.th.jpg et voila ce que j'ai gravé

bon ben ca fait depuis ce matin que j'y suis, et comme je sais pas quoi faire, ben je vais démonter la puce et faire un exploit..bouh :prout: franchement la duox2 elle est pas bien du tout! :wacko:

Modifié par princesse_sarah
Posté(e)

Allélouia!!! J'ai réussi a reflashé la bank pourrie avec cromwell. :)

Eurasia + bios.bin + 3 fichiers dummy + le fichier cfg fourni dans le cd d'eurasia.

Méthode de gravure égale a elle meme sauf que cette fois ci j'ai mis mon néro a jour avant..bref, probleme résolu...OUFFFFFFFFFFFFFF je vais pouvoir rendre la console au gars qui me l'avait donné a faire...y'a....TRES longtemps!!!

Merci a tous pour votre aide!! :oki:

Posté(e)

Je te l'avais bien dis que c'était un soucis de gravure :oki:

En attendant, boot sur le M8+, prépare un CD avec un X2 5035, bascules l'interrupteur de sélection du banc mémoire, lances ton CD de flash et écrase l'autre banc avec ton X2 5035, comme ça, tu aura deux bios disponible ....

Posté(e)

;)

Merci MONSIEUR JP33 :)

Soucis de gravure je sais pas, puisque dans une autre console mes cd passaient nickel, cette fois j'ai juste mis néro a jour et regravé les memes fichiers sur le meme cd puisque je n'en ai qu'un..bref, RESOLU une bonne fois pour toutes!

enfin...........mais j'y aurai passé quelques heures quand meme!!! :huh::fou: j'ai bien cru devenir folle crying

Merci encore :ok: