Pour connaître les modèles les mieux adapter à notre console  

45 membres ont voté

1. 1. Pour connaître les modèles les mieux adapter à notre console

• Clavier filaire uniquement
      2
    • Souris filaire uniquement
      2
    • Clavier + Souris filaire
      9
    • Clavier sans-fil uniquement
      0
    • Souris sans-fil uniquement
      1
    • Clavier + Souris sans-fil
      15

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu envie de centraliser les différentes expériences concernant les périphériques de saisies (clavier et souris) sur XBOX et cela toutes technologies confondues (optique ou pas, filaire ou sans-fil, ...).

L'idée étant de mettre le modèle que vous utilisez (pourquoi pas un lien même), l'utilisation que vous en faites, les avantages et les incovénients, vos retours d'éxpériences quoi !

Merci.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut

Pour moi c'est de la recup, tout ce qu'il y a de plus simple comme clavier et souris

Par contre, je privilégie très largement le pc !

@++

Nico

Posté(e)

J'ai jamais reussi a faire marcher un clavier ou une souris ps/2 avec adaptateur usb sur ma xbox :s

sinon sheridan tu peux les utiliser tout tes bouton suplementaires de ta souris et de ton clavier?

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai finalement sauté le pas et acheté le clavier-souris/manette BTC-9019-URF.

Branché sur port 3 transformé en USB (avec manette sur port 1) ça marche sous XBMC mais il y a juste un problème à régler: le clavier est apparemment reconnu en QWERTY.

Y a t'il un paramètre clavier à régler dans un fichier de configuration ?

Si quelqu'un a la réponse ... merci d'avance

Test à completer sous Linux.

A+

Mike

Posté(e)

salut ,

moi c clavier souris packard bell en USB

en Azerty sous unleash et xbmc donc, g démonter le clavier et inverser les touches

tourne nikel

Posté(e)
Azerty sous unleash et xbmc donc, g démonter le clavier et inverser les touches

Pourquoi apelle t'on un clavier azerty un clavier azerty ? Parce que les premières touches en partant d'en haut à gauche forment la chaine AZERTY !

Donc aucune chance d'avoir un clavier AZERTY en démontant les touches et ca sur n'impote quel type de clavier duquel tu part...

La seul chose que tu as pu faire est de faire correspondre les touches avec la réalité de la frappe -> Et ca donne un QWERTY 8-)

Posté(e)

Clavier/Souris sans fil

un ptit kit a 20 € clavier type Notebook et souris 5 bouton optique.... le tous en USB ^^

Posté(e)

une souris compaq d'origine (les vieille ki vienne avec le pc, boule et fil ... ps/2)

mon adaptateur est un hardware ''alive'', donc c'est chiant car des ke je vais sur un dash il plante a cause du materiel de merde (16,99 et c'est pas foutu de marcherrrrrrrrrrrrrrr X'( )

bientot un clavier USB (un classique, mais j'aimeais du genre des portable, petite touche ki font pas de bruit... sinon bah j'irai acheter le kit XUSB -> ps/2 chez mon revendeur de jeux video préféré (ils vendent encore du atari O_O )