TheGlutMan Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, j'ecris ce message pour vous demander si selon vous, il existe un moyen de corriger le probleme de diagonale sur certaines psp, dont la mienne. En effet, je me sent pas se l'envoyer en sav (trop de risque de passer en 2.01, et le delais d'attente trop long) donc, ef faisantun truc sois même (la demonter, et replacer correctement le contacteur ou je ne sais quoi d'autre) voila, merci de vos reponse ++
jelly jam Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) salut, j'ecris ce message pour vous demander si selon vous, il existe un moyen de corriger le probleme de diagonale sur certaines psp, dont la mienne. En effet, je me sent pas se l'envoyer en sav (trop de risque de passer en 2.01, et le delais d'attente trop long) donc, ef faisantun truc sois même (la demonter, et replacer correctement le contacteur ou je ne sais quoi d'autre) voila, merci de vos reponse ++ 534106[/snapback] Ca me fait penser quand la 1e Playstation est sortie en France, tout le monde pleurait car la croix de direction n'était pas comme sur une SNES ou une MD... A l'époque tout le monde criait au scandale ! MAis comment va t-on joué aux jeux de baston ?!!!! et puis le temps est passé par dessus... du coup, tout le monde s'est bien adapté... Modifié le 12 octobre 2005 par jelly jam
TheGlutMan Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 salut jelly jam, tu as peut etre raison, mais dans l'etat actuel des choses, je ne peu pas faire un dragon punch sur SF2, et en ce qui concerne les jeux psp comme darckstalker, faire les ataques speciales, c tres dur, voir impossible. Je pense que avec la ps1, meme si c'etait pas evidant, c'etait tout de mm faisable, alors que la pas du tout, donc ....
Kyo_13 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut jelly jam,tu as peut etre raison, mais dans l'etat actuel des choses, je ne peu pas faire un dragon punch sur SF2, et en ce qui concerne les jeux psp comme darckstalker, faire les ataques speciales, c tres dur, voir impossible. Je pense que avec la ps1, meme si c'etait pas evidant, c'etait tout de mm faisable, alors que la pas du tout, donc .... 534232[/snapback] Salut ! je pense quela solution aurait été toute bête : mettre le stick dispo sur les jeux de ce genre , jouer à la croix et ce servir du stick pour les "quart de tour" et autres manips ! Un peu c** sur ce coup quand même !
houbahop Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il doit bien y avoir un moyen de se fabriquer une croix que l'on poserait par dessus les 4 boutons directionnels et qui arrangerait ca. Si seulement, un accessoire pouvais voir le jour
Messages recommandés