Ghyxx Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour! Et bien voila : Je desire remplacer mon PBL (fonctionnant trés bien et installer par la methode 007) qui est une ancienne version, par la derniére version. Pourquoi? Parce que lorsque je lance certains jeux ("splinter cell : chaos theory" ou "nba inside drive 2004"), ces-derniers se plante ==> Ecran noir (splinetr cell) ou le message "verifier que votre CD n'a pas de probléme..." (nba inside drive) Meme si j'installe les jeux sur le hdd de la xbox, j'ai droit aux memes messages et ecran noir ALORS QUE SUR LA CONSOLE DE MON POTE ILS TOURNENT NICKEL!!!" Vu que j'ai installer la derniére version du PBL sur sa xbox, j'en ai deduis qu'elle permet de faire tourner ces jeux! Et c'est là que j'ai besoin d'aide : Comment faire pour remplacer mon PBL ? puisque lorqsue je tente la methode 007 mais avec la derniére version PBL tout fonctionne (le jeux et le chargement de la sauvegarde) ,sauf qu'au moment ou je clike sur installer ==> il me remet a l'ecran de mon ancien PBL !!!! Question --> Quelqu'un pourrait me dire comment remplacer mon PBL??? si je doit le faire via FTP?? si oui comment?? Merci d'avance!!
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Le PBL n'absolument rien à voir avec les jeux ..... le bios à la limite, mais le PBL NON !! Effaces le E:\cache ainsi que les partitions X, Y et Z ...... Pour installer un PBL, il faut vérifier bert et ernie (enfin, surtout bert), le boot.cfg, le bios bfm ...... Bref, tu passes le C: au Napalm, tu upload un 5960 à la place, tu upload une V3 Adoubeur ou un Ndure et tu refais l'installation ccomplète ..... Là, au moins, tu seras certain que ta console redémarrera ....
Ghyxx Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Yeeahh! Merci beaucoup jp33! Ca tourne nickel! Thanks a lot!
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 De rien, c'est un grand classique ...... tellement que, sur mon Ndure, le script le fais en automatique avant de booter pour la première fois ....
Messages recommandés