Invité DaDou123 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous ! Voila j'ai regardé mon premier UMD hier soir bien tranquillement chez moi. Et jme démandais si sony avasi prévus de faire une télécommande pour la psp? Parce que se levé pour mettre plus fort, pause puis aprés play c'est assez relou, de plus je pense que pas mal de personne vont se servir de la psp "au volant" avec ceci donc je pense que sa pourrai être utile qu'ils sorte une télécommande... ps: je parle de pétite télécommande comme ce des autoradios Modifié le 12 octobre 2005 par DaDou123
k-soul Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 LoL tu te met a combien de metres toi quand tu regarde l'ecran de ta psp, parce que moi je me met sur ma chaise donc j'ai juste a tendre le bras ! lol
Invité DaDou123 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'étais quand même obligr de me levé Et dans la voiture tu pense pas que sa serai un peut plus pratique ?
phoen!x Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut LOL k-soul a raison je pense que sa ne servirait pas a grand chose une telecommande pour PSP ! Par contre il est vrai que dans le cas ou la PSP aura la possibiliter de faire GPS ( Bientot j'espere .. ) La telecommande ne sera peut etre pas un luxe !! ++
Messages recommandés