Xbox Crystal Niquée Par Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je m'explique.

J'ai mon pote qui a une XBox crystal et moi une Xbox noire v 1.1.

Les 2 tournent avec un exploit SC.

Ce gros nabot est allé sur XBox live alors que je lui ai dit que son exploit ne le faisait pas.

Du coup sa console ne lance plus le DASH, erreur LED clignotante.

J'ai parcouru le forum et je voudrais avoir une confirmation.

Est-il possible de refaire un disque foireux avec l'eeprom d'une autre console ?

(Dans mon cas, refaire le disque de la crystal avec mon eeprom Xbox noire v1.1)

Exemple :

J'utilise xboxhdm, je mets un MSDash dans le dossier linux\C et MON eeprom dans linux\eeprom

Est-ce possible ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut !

Non, tu ne peux pas le faire avec ton eeprom.

Quand on installe un exploit sur une console, on doit obligatoirement garder une sauvegarde de son eeprom.bin.

Tu es pile-poil dans un cas qui illustre cette règle.

Question piège : la crystal est-elle encore capable de lancer un jeu original ? (en allumant la xbox avec le jeu dedans)

++

Posté(e)

Oui, la crystal lance des jeux originaux.

J'ai essayé de lancer SC en mettant une sauvegarde modifiée SC dans une carte mémoire avec ma console mais SC ne veut pas lire directement dans la carte.

Je suis un peu perdu... J'espère m'en sortir...

Posté(e)

Parce qu'en plus, z'avez viré la sauvegarde hackée du disque dur...

Y'en a qui tendent le bâton pour se faire battre quand même !

Ben mon gars t'as 3 soluces :

- hotswap

- puce

- presse-livre

++

Posté(e)

Non ...... perdu, foutu, au fond du tru ....

Bon, il a juste fait une mise à jour Live, 3 fois rien si tu as fais une méthode 007 et que la save est toujours présente (j'ai peur de la réponse .....).

Dans ce cas, tu boot sur le DVD Méthode 007 utilisé pour l'installation, tu charges la save. Tu seras alors connecté par ftp. tu lâches la manette (je sais, ça démange), tu vas sur ton C: par ftp, tu renommes le dossier Font en Font.bak et le dossier F0nt en Font. Tu en profites également pour chercher un dossier backup sur le E: et le C:. Si tu le trouves, fouilles à l'intérieur, tu vas tomber sur l'eeprom.bin. Tu la sauvegardes sur ton PC, ça peut servir .... Si tu n'en as pas et que la save est une V2 ou une V3 Adoubeur, tu as une option dans le menu pour la sauvegarder, tu as le droit de reprendre la manette pour l'actionner. Une fois de retour sur le Dash -> sauvegarde mmédiate !

Là, tu enlèves le DVD et tu reboot. Si la console lance le MS Dash, c'est bon. Tu glisses de nouveau le DVD méthode 007 dans le lecteur, tu recharges de nouveau la save et .... tu te poses une question: ai-je une V3 Adoubeur ou un Ndure comme save ? Si tu réponds non au deux, c'est le moment ou jamais pour y passer (tu verras, ce sont les meilleures). Il faut juste downloader la version correspondante au jeu, la décompresser, effacer l'existante par ftp, uploader la nouvelle et la fouiller un peu pour trouver l'executable (dans les deux cas, il y en a 2 et tu peux lancer n'importe lequel). Une fois lancer, tu suis les instructions ...... Si tu as déjà, une V3 Adoubeur, tu lances l'installation .....

Posté(e)

En fouinant sur le net, j'ai vu LiveInfo.

Est-ce que si je branche le HDD sur mon PC et que j'utilise LiveInfo pour choper le password ça va marcher avec un outil comme le Yop SoLo HDD Maker ?

Posté(e)

Rien à faire .... Pour que Live info fonctionne, tu as besoin de l'eeprom.bin, arrêtes de tourner en rond, il y a un minimum de sauvegarde à faire avec un exploit, quand ce n'est pas fait, bonjour l'angoisse ....

C'est Hotswap (et encore, avec Hdd Maker II), puce ou presse-papier (c'est une variante ....)

Parce que plutôt que d'effacer la save hackée, autant s'acheter une corde .....

Posté(e)

C'est quand même lourd tous ces types qui installent des exploits et ne sauvegardent pas l'eeprom.bin alors qu'on le répète dans tous les tutos sur les exploits...

Nous, on veut bien aider, mais on prend en considération que les gens font le minimum vital de leur côté (entre autres, lire un tuto et l'appliquer...).

++

Posté(e)

Le seul moyen pour récupérer, c'est donc de passer par un puce...

Bon, ça lui apprendra a rien garder et faire des trucs qu'on lui a dit de ne pas faire..

Je lui mettrais NDure.

Avec lui on peut aller sur le live, c'est ça ?

Posté(e)

Euh ... si tu met une puce, le Ndure ne te servira pas à grand chose ...... sauf si c'est une installation temporaire ....

Pour le hotswap, vu que je suis un gros fainéant et que je n'ai pas encore pondu mon CD :rolleyes: , tu seras obligé d'implanter soit un Uxe (avec Hdd Maker II par exemple) soit un Ms Dash (avec xboxhdm 1.9)

Et ensuite, tu pourras mettre un Ndure ....

Posté(e)

Ok, merci pour tous vos éclarcissements.

Me reste plus qu'à retrouver ma puce !

(Une sale vieille Matrix, faudra mettre à jour son bios !)

Merci encore... Je croyais ne plus m'en sortir !