rock17 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut j ai installé Phoenix Bios Loader V1.3.5i Signer + et tout fonctionne bien. Mais lorsqu on change de bios, comment sait on qu'on a vraiment changé de bios. que doit il se passer lorsqu'on change de bios, moi ca reste figé sur j'ai des lignes de messages et puis c est tout je suis obligé de redemarrer ma console. si vous avez compris la question merci d avance pour votre reponse
leandro Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Va dans la section "bios" des setting d evolution x tu verras la verssion dubios que ta mis dans phoenix
rock17 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 J ai tjs bios unknown dans setting d evox mais avec bios check c est bon Parcontre il n'y a que les bios x2 4976 et 4977 qui passe a priori
Sumot Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 sous phoenix seul les bios BFM fonctionne...Pour créer un bios BFM, tu as un utilitaire XBTOOL... Tu prends un bios du genre d6 non BFM et tu le patch avec XBTOOL...et tu as un new bios BFM... Mais lorsqu on change de bios Comment tu change ton bios? Utilises tu la fonction evox? si oui c pas bon, tu ne peux pas changer ton bios BFM comme sa. Fo le faire par FTP J ai tjs bios unknown dans setting d evox c normal, edit ton evox.ini et cherche les lignes ki commence par ROM="nom de la rom","xXxxxxxxxxxxx" c le nom du bios + son numéro(pour simplifier) tu verras plus bas une ligne ki commence par CURRENT="xXxxxxxxxxxxxxxxx" sa c le numero de ton bios actuel utiliser pour booter la console, et tu verras aucune ligne ROM ki contiendra ce numéro... il te fo dc rajouter c informations à la suite des autres lignes ROM, en créant une nouvelle ligne ex: ROM="Executer 4977.02 Blue","1x4d6f5e8r9sblabla..." CURRENT="1x4d6f5e8r9sblabla..." et paf Evox le reconnait désormais
Messages recommandés