Ulrask Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai à ma disposition un certain nombre de mes backups en ISO qui sont tous, sans exception, de la taille correcte (1 459 978 240 bytes), et j'utilise cloneDVD qui marche plutôt bien. Certains backup passent tres bien une fois gravé et mis sur le cube (faille PSO + GCOS 1.4, même résultat avec l'immonde ninjashell), mais une grande partie ne fonctionnent pas (le probleme ne vient pas du medium, unbackup qui marche marche systematiquement bien, un backup qui ne marche pas je pourrais le graver autant de fois que je veux il ne passera pas). Par contre ces même backup qui ne fonctionnent pas une fois gravés tournent bien en les streamant depuis le PC. FSTFIX ne change pas grand chose, mais pas trop testé puisque apparament il sert surtout sur les backup qui n'ont pas la bonne taille. Peut être est ce un probleme de garbage wipé ? Quelles utilitaires peuvent replacer le garbage ? (reloc2 fonctionne assez mal, en passant des ISO qui déconnent et choisissant "relocate garbage" ça ne fonctionne guere mieux). Modifié le 12 octobre 2005 par Ulrask
Reppa Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Un problème de gravure surement, essaye avec fstfix de faire des images de 3Go au lieu de 1.4, et reteste voir avec un backup qui ne marche qu'en stream
Ulrask Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir, Effectivement une fois passé en 3 gigas même mes iso les plus saucissonés/garbagewipés atteint de musiquectomie passent comme autant de charmes. Merci donc.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Content pour toi que ça marche. Mais à l'avenir, évite de padder tes isos à 3Go. ça sert à rien et des fois ça abime l'iso. (d'après ce que j'ai entendu). En tout cas chez moi, ça n'a rien changé.
Ulrask Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Les isos ne fonctionnant pas en 1.4 gigas alors qu'une fois passés en 3 gigas si, en vertu de quel plaisir masochiste devrait je ne pas les passer en 3 gigas ? Modifié le 12 octobre 2005 par Ulrask
korben_wallace Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 parcequ'il veut pas c'est tt!!! si ça marche te prive pas
Reppa Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 parcequ'il veut pas c'est tt!!!si ça marche te prive pas Oui mais pas trop il faut quand même acheté des jeux de temps en temps, c'est notre façon de dire au developpeur merci pour leur travail Enfin ravi que ca marche.
Messages recommandés