bidibule Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous! Je viens de creer une map sur far cry. Elle est super belle et j'ai passé pas mal de temps à la faire. environ 4 ou 5h! J'aimerai maintenant en profiter avec mes potes en multi en ecran divisé. elle est bien sauvegardé mais quand je veux créer une nouvelle partie, elle n'apparait pas...rien a faire ! raaaah! Quelqu'un connaitrai t-il-la raison et comment faire pour arranger ca!? ou dois-je comprendre que la création de map n'est valable que pour le live? J'ai une LAN de prevue pour ce WE, j'aimerai bien pouvoir frager sur ma map! Merki beaucoup ! endemica
bidibule Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Sorry je viens de voir que le sujet a deja ete lancé plus tot mais toujours pas de reponse! Pas taper pas taper! endemica.free.fr
pierrealex Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bizarre, moi j'ai créer une petite map test, je l'ai mis en "Liaison Multiconsole" avec Xbconnect, ça marchait. As tu bien fait attention dans le menu à mettre, "Créer une map Hors-Ligne" et non "créer une map en Live"? Car le Live et le Hors-Ligne c'est très différent.
Smokaiii Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut! tu a mis l'option "publié" pour ta map?
Messages recommandés