Invité corrado Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut a tous , J'ai acheter un DD de 80G mais j'ai un probleme pour mettre les programme de mon 40G, j'ai formate mon 80 puis j'ai remplace le C par le C de mon 40 ,jusque la pas de probleme,puis j'ai voulu transfere les logiciels du 40 sur le 80 , les logiciels s'inscrivent sur l'ecran quand j'allume ma console mais je n'arrive pas a les lancer . Pourtant j'ai fait le meme avec mes emulateurs et je n'est pas ce probleme ils fonctionnent tres bien .j'ai surement louper un episode mais je ne vois pas ou ??????????? Si quelqu'un a une idee !?!?!?!?Faut-il configurer quelque chose??????
Invité corrado Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 il n'y a que HDDLoader qui fonctionne .
Invité LaBoulette Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Pkoi n'a tu pas fai une sauvegarde via le reseau sur ton pc de tes partition ensuite changer de DD formater puis via ftp remettre tout sur ton Dd xbox ?? ++ LaB
Invité corrado Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bah la c bizar alors, car bon normalement ya pa de souci si tu as bien fai ta sauvegarde de c: et e: et ensuite remis su ton autre dur via le reseau, il devrai yavoir aucun pb. Tu utilise qu'elle log ftp ?? ++ LaB
Messages recommandés