oZen Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello la companie !! J'ai un ptit probleme, j'ai acheter ma DS d'occasion, une bonne affaire, aucune rayures etc... Mais sur le coup j'ai pas tilter, mais il me manque la dragonne, notamment utile pour Mario 64. Ma question est: ou puis acheter cette fameuse dragonne seule... Je conçois que ma question est pas facile, aussi si quelqu'un peut m'en vendre une, pourquoi pas... Merci d'avance !!!
Chaudaboy Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, j'ai éxactement le même problème que toi. Je n'ai pas de dragonne à te proposer, mais je crois que si tu contactes le SAV nintendo, ils t'en fourniront une autre (que tu paieras bien évidemment), je n'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder, je vois tout de suite la différence avec la dragonne (on m'en a preté une)! Bon courage! ++
tatsui Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 lut aupres du sav nintendo la dragonne coute 2€mais 4€ de frais de port :lol: contact par mail pour catalogue et info sav@nintendo.fr
oZen Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci bcp a vous deux pour ces infos !! Chaudaboy tu es d'ou ?? Je suis de grenoble, on pourrait éviter de doubler les frais de port, si on est de la meme region. ++
Chaudaboy Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Désolé, mais j'habite très loin de chez toi, à coté d'Angers pour être précis. ++
oZen Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Tant pis ! J'aurais tenté ! Si ya des gens de grenoble qui ont besoin d'un dragonne DS... :fouf: lol...
Messages recommandés