Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Salut, je poste ce message pour vous demandez quel loader vous utilisez pour Death Jr car j'ai essayé Dev Hook, umd emulator 8 et 8c et aussi fastloader 7 mais rien y fait !

Le jeu ne démarre pas !

Soit la psp charge avec écran noir et aprés s'éteint toute seule, ou soit elle revient au dash en marquant qu'il y a une erreur de code région (umd emulator 8) et pourtant j'ai essayé différents réglages mais ça ne veux pas se lancer !

Si quelqu'un a la soluce, qu'il le fasse savoir sinon je passerais à autre chose tant pis !

Merci de votre attention !

Fredix66

ps : j'ai utilisé "RECHERCHE" mais rien trouvé sur le sujet qui me concerne, c'est porquoi, je vous demande de l'aide . Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

UMD EMULATOR (0.8 ou meme le 0.8c marche sans pb) EN mode SYSTEM MENU !

Jai vu un mec ou ça marchais comme ça donc voila ça devrait marché toi ,moi jai pas ce jeux

voila

Modifié par TANATOS
Posté(e)

En fait pour être plus précis il faut sélectionner le mode system menu. Tu reviendra au menu PSP. Et la tu vas sur lancer l'UMD et à la place de ton UMD inséré, tu aura DeathJR. :) Biensur il faut que tu fasse ton backup avant et tu le place dans le répertoire ISO à la racine de ta MS.

Posté(e)

Moi il fonctionne avec UMD Emulator v0.8c

Par contre, je connais quelqu'un qui a le même problème que toi, à savoir qu'il démarre pas, avec le même UMD et les même règlages que moi.

Posté(e)
UMD EMULATOR (0.8 ou meme le 0.8c marche sans pb) EN mode SYSTEM MENU !

Jai vu un mec ou ça marchais comme ça donc voila ça devrait marché toi ,moi jai pas ce jeux

voila

533796[/snapback]

ok merci ca marche impec chez moi