jacou13 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour, j'ai flasher le Tsop de ma console et celui de la console d'un ami sur la mienne : aucun problème : tout les jeux fonctionnent ( xbmc aussi) mais sur celle de mon pote il y a des jeux qui ne fonctionnent pas. et depuis peu j'ai essayé de lui mettre les derniere version de xbmc et il ne fonctionne pas non plus.(j'ai été obligé de lui remettre une version vielle de presque 1 an) ce sont les même console 1.4, j'ai mis les même bios (X2.4983 ou M8plus) j'ai mis le même Evox. la seul difference doit être dans le model de la puce du Tsop : moi j'ai un Hynix et lui un Winbond Y a t'il une solution ( peut-être un Modchip ????) Merci
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Effaces E:\Cache, suivi des partitions X, Y et Z .....
jacou13 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 merci jp j'ai effacé E:\Cache et le contenu des partitions X, Y et Z ..... (j'sais pas supprimer les partitions) mais ca n'a rien changé si je met un modchip, ca va pas aider ? merci
adoubeur Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut ! Mettre une puce ne changera rien, le problème vient très certainement du bios. Essaie le bios X2 4981 ou le bios X2 5035. ++
Messages recommandés