Comment Lire Une Clef Usb Sur Pc?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde.

Voila le problème mon PC ne reconnai pas ma clef une fois qu'elle est formater avec UnleashX.

Comment vous faite pour y avoir accés si vous utilisé cette méthode?

Je voudré transferer des fichiers comme XBMC par exemple mais pas par FTP avec la clef.

J'ai deja chercher un peu partout (autre forum) et je ne trouve pas.

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

on peut mais je ne retoruve plus la doc... mais bon en gros je t'explique :

il faut deja telecharger les utilitaires suivants :

usbview.exe

et

action replay pour pc

tu met t'a clef usb sur ton pc tout d'abord

pusi ensuite tu lances usbview .. cela va te donner le product id et le vendor_id

qu'il faut noter...

ensuite tu formate ta clef sur la bobox

puis tu install sur ton pc action replay

ensuite tu ouvre le fichier xbreader.inf qui se trouve dans un des repertoire de actionreplay et tu remplace dans la section DRIVERS les productid_vendor et vendor_id par ceux que tu as avec l'utilitaire usbview... tu sauvegardes..

puis dans windows au niveau des pilotes usb tu fait "CHANGER DE PILOTE" et tu choisis le fichier xbreader.inf puis une fois integré , tu met ta clef et elle sera reconnu par actionreplay sur ton pc et tu pourras deplacer des fichiers sur la clef usb....

Posté(e)

Merci, mais voila j'ai encore un problème.

J'ai bien fait tout ce que tu as dit: j'ai modifié xbreader.inf téléchager USBview.

Mais comment faire pour changer le pilote?

Moi j'ai fait: Propriété du disque amovible> matériel> propriété> pilote> mettre a jour pilote, et la windows ne trouve pas les informations nécessaire dans xbreader.inf

merci de ton aide depuis le temps que je suis bloqué la dessus J'avance enfin.

Posté(e)

Re,

Juste pour dire que j'ai toujours pas trouve la soluce du problème et un ptit peu d'aide serai la bienvenue.

J'ai tous ce qu'il faut pour utilisé la méthode d'Userman, je suis plus loin de réussir.

Une autre méthode peut aussi m'aider.

Merci.

Posté(e)

Tu ne pourras pas faire ce que tu veux faire, Action Replay exigeant des sauvegardes Xbox en guise de fichier, il jette tout le reste ...

Franchement, met 15€ dans une carte réseau et un câble croisé et on n'en parle plus ..... et tu pourras charger ta clef par ftp ..... d'accord, ça ne servira à rien sur ta console mais ça peut aider les petits camarades ....

On ne peut pas résoudre l'impossible, du moins le cas particulier limite débile (ce n'est nullement un jugement de valeur ...)

Posté(e)

Si c'est impossible alors....

Le cas n'est pas débile c'est juste pour m'évité de jonglé entre 2 PC et la xbox Les 2 PC n'étant pas relié a la XBOX et l'autre PC pas dispo