Un Petit Programme Que Je Me Sert Pour Mais Iso

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT à tous,

:D Bon etant donne que j'ai beacoup appri grace a l'aide de plusieurs personne chinese sur le site qui on su me guide et m'aider lors de mes differents problemes. :wacko: Je me suis dit pk pas leur donner quelque chose en retour :ok: et bien j'ai pense vous faire connaitre un programme que je me sert personnelement Soit "DVD Decrypter" qui en soit permet de faire les copies iso donc voici le lien

http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele631.html

moi je me sert de ce programme quand vient le temps de me faire des backups de mes backup venant des originaux c'Est pour moi mieux que nero dans son application simple . Je vous donne un exemple si vous avez au prealablement un backup de votre originaux et que vous trouver que celui-ci semble devenir sale ou difficiel a lire dans le lecteur alors il ne vous reste plus que a vous faire un autre soit par cette methode aller dans le menu puis clic sur MODE > READ la il va prend le backup puis ce faire une image avec ensuite quand il a terminer reste plus que de faire l'inverse soit le transferer MODE>WRITE et voila votre backup est refait a neuf bien souvent j'ai pu sauver des manipulation de mes originaux qui d'alleur sont pas mal crasher noter aussi que lorsque vous reecriver le backup il y a un option qui permet d'efface l'image si non ceci va prendre enormement de place sur votre hd . blush

une derniere chose pour ceux qui gere les threat si vous penser que je ne suis pas dnas la bonne section alors je vias soit le modifier soit complement l'effacer alors soyez "cool"

• 3 semaines après...
Posté(e)
SALUT à tous,

:D Bon etant donne que j'ai beacoup appri grace a l'aide de plusieurs personne chinese  sur le site qui on su me guide et m'aider lors de mes differents problemes. :wacko:  Je me suis dit pk pas leur donner quelque chose en retour  :ok: et bien j'ai pense vous faire connaitre un programme que je me sert personnelement Soit "DVD Decrypter" qui en soit permet de faire les copies iso donc voici le lien

http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele631.html

moi je me sert de ce programme quand vient le temps de me faire des backups de mes backup venant des originaux c'Est pour moi mieux que nero dans son application simple . Je vous donne un exemple si vous avez au prealablement un backup de votre originaux et que vous trouver que celui-ci semble devenir sale ou difficiel a lire dans le lecteur alors il ne vous reste plus que a vous faire un autre soit par cette methode aller dans le menu puis clic sur MODE > READ la il va prend le backup puis ce faire une image avec ensuite quand il a terminer reste plus que de faire l'inverse soit le transferer MODE>WRITE et voila votre backup est refait a neuf bien souvent j'ai pu sauver des manipulation de mes originaux qui d'alleur sont pas mal crasher noter aussi que lorsque vous reecriver le backup il y a un option qui permet d'efface l'image si non ceci va prendre enormement de place sur votre hd . blush

une derniere chose pour ceux qui gere les threat si vous penser que je ne suis pas dnas la bonne section alors je vias soit le modifier soit complement l'effacer alors soyez "cool"

533693[/snapback]

Je confirme :ok: bon soft ! utilisé par la majorité de ceux qui ont une PS2 avec HDD pour leur backup peut etre utilisé automatiquement par des logiciels tels que Shrink DVD ( Backup de films). Compatible avec la gravure CD