Qu'est Ce Que: "confirmation De La Perle De Flux"?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Etant donné qu’il s’agit de mon premier message sur le forum, je tiens tout d’abord a vous saluer et vous remercier pour tous les conseils proposés sur ce forum, ils sont forts intéressants.

Voici ma question, j’espère ne pas me tromper de rubrique …

Des que je veux envoyer un fichier du pc à la psp (que ce soit fichier audio, photo, document…)

J’ai un panneau titré : « confirmation de la perle de flux » qui me demande si je veux ou non continuer d’envoyer le fichier. A la fin ça fonctionne mais j'aimerai bien savoir pourquoi et d'ou vient ce message et si possible biensur comment faire pour ne pas l'avoir.

MERCI beaucoup à tous d'avance pour votre aide :)

Modifié par fxwars
Posté(e)

dis nous ce que tu utilise pour transferer tes fichiers..

si tu le fait par l'USB classique ou avec le soft FTP (utilisant le wifi j'imagine) ou autre...

parcque perte de flux sur de l'USB .. j'ai du mal a imaginer le truc quand même :P

Posté(e)

ca te le fais depuis toujours? ou depuis pas longtemps? ta changé quoi entre avant le probleme et maintenant ?

si t sur l'USB je conseil de mettre a jours tes drivers USB mais bon :/

Posté(e)
je le fais par usb pourtant ... c'est grave docteur?  :unsure:

533715[/snapback]

Bon bah, j'ai mis sur un autre port usb et ça fonctionne.... j'espere que ce n'etait pas bien grave.

En tout cas merci quand meme pour ta reponse FolkN :)

Posté(e)
je le fais par usb pourtant ... c'est grave docteur?  :unsure:

533715[/snapback]

Bon bah, j'ai mis sur un autre port usb et ça fonctionne.... j'espere que ce n'etait pas bien grave.

En tout cas merci quand meme pour ta reponse FolkN :)

533725[/snapback]

Il se peut que tu ai certains ports USB sous alimentés qui flanche quand tu commence le transfert, donc ca te pète une erreur.

En général ca peut le faire aussi si tu as trop de périphériques USB connectés en même temps.