Petit Coup De Pub Pour Un Site...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu,

Je voudrais faire un petit peu de pub pour le site Chimboz (Forum) et Chimboz (Le chat en Flash) [Maintenant Chapatiz] où j'ai passé environ une année, ce message s'adresse surtout au gens de 11 / 12 ans. Ce site est un chat en Flash avec une vingtaine de salle assez grande, beaucoup d'inscrit (presque 300 000) [inscrit il y a 2 ans: Membre 1465], le site évolue rapidement, il y a aussi 2 jeux (1 de stratégie et l'autre un jeu de course), le site très bien modéré... Je vous laisse faire un tour et laissez vos impressions...

++

PS: Les grands enfants peuvent aussi y aller ^^

[Edit] PS²: Si vous avez besoin d'aide sur le site, trouvez une personne avec un kimono bleu.

Si vous voulez voir un modérateur, allez voir ceux avec kimono/pseudo/paroles rouge. [/Edit]

Modifié par ZoOk's
Posté(e)

Wouaaaa tout simplement excellent ... ca reprends le principe d"un chat que je connaissait ... ( j'ai oublié le nom ca fait lonngggtemps .. ) mais c'est bien mieux fait ... vraiment chapeau bas ... pour tout le boulot qu'il y a derreire ....

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi je me rappel mes premiers pas sur l'ordi cétait le tchat 3D avec canal+ qui fesait sa ^^

Modifié par TiduS51