waluigi man Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous! je sais que ca a déja etais posté mais vu que je n'ai toujours pas de reponse et que ca m'embéte je le remet en esperant avoir des reponses a mon probléme cette fois donc mon probléme est que j'ai des probléme avec le resau FTP pc-xbox plus précisement dans le sens PC a Xbox dans le sens xbox a PC aucun probléme j'ai fait un test ping de la connexion, je trouve pareil que dans le tuto sauf a une chose c'est ca : "Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms " moi il me donne "maximum = 0ms" :fouf: sinon tout correspond donc voila mon probléme est que donc je ne peux rien transferer sur ma xbox vu la faible vitesse de transfert ( environ 200kb/sec) merci d'avance des reponses parce que ca m'embéte vraiment tout ca ++
bestnel Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 quel logiciel de ftp a tu tester moi perso en passant avec smart ftp plus de probleme
waluigi man Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 ben j'utilise Filezilla et la j'ai téléchargais flashFxp et c'est pareil j'essayerai avec ton logiciel demain ++
DuoX2 Blue Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Personnellement, j'ai eu le meme problème ce week end sur une xbox que je montais. Tu utilises quel dashboard? J'étais sous evox pour mes transferts et quand j'ai recommencé sous xbmc. Je n'avais plus ce problème.
waluigi man Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 ben j'utilise les deux mais XBMC est le 1er j'ai déja essayer avec les deux et pas moyen vous croyer que cela peut venir de ma carte resau ? EDIT : avec smart FTP la vitesse a un peu augmenter = 800kb/s
Messages recommandés