angbok Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 jé un lecteur samsung vad 6011 sur la xbox un graveur cd sony et des cd verbatim-r j en ai bousier 6 et j'ai procédé de plusieur facon pour les graver je ne pense pa que ces marques soient incompatible que je demare sur la banque 1 ou 2 cé pareil dans un linux cromwel 2.32 aparait et dan l autre je me souvient plus mé sa marche quel bios doije prendre?j en ait teste 3 des 512 jé pa de cable croisé pour relier la box en esperant que quelq'un puisse maider jé un graveur dvd nec si vou soupconer un probleme diincompatiblité(jé pa esayer) ce une duox2 waiht merci d'avance
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 investit dans un câble croisé, ça continuera à te servir ensuite ......
spriggan59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 lol tu doit avoir le samsung v2 qui ne lit pas les cdr
angbok Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 lol tu doit avoir le samsung v2 qui ne lit pas les cdr 533992[/snapback] je suis degouter merci de ta reponse quan mem
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il ne lit pas les cdr certes, mais les CD/Rw, oui .....
Messages recommandés