Mettre Dd 120go Sans Formatage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors normalement ma xbox est vendu dans le courant de la semaine, mais je garde mon DD 120Go car le mec qui me la prend veut mettre un 200Go^^.

Moi je m'achete une xbox Crystal, et je voudrait directement mettre le DD 120Go dedans. J'ai ce qu'il faut pour le 007, je peut donc récupéré le backup de C, et l'eeprom.bin, je voudrai donc directement installé l'exploit sur le DD 120Go (par mon ancienne console pucée, le DD est délocké) et le blocké avec l'eeprom de la crystal.

1. Est ce que sa peut marcher (je pense que oui, mais je prefere demandé sa ne coute rien :) )

2. Quel est le meilleur moyen de procédé, sachant que j'aurait acces ftp sur la crystal(DD origine) et sur ma box moddé (DD 120Go délocké) ???

3. Je ne vaut pas reformaté mon DD 120Go :unsure:

4. Merci :P

PS: je fais sa car je gagne des sous, et il m'en faut pour la xbox360 :oki:

Modifié par nexsss
Posté(e)

Salut !

Oui, ça peut marcher, à condition que :

- tu installes un exploit UXE ou Ndure fonctionnel sur le DD (avec bios compatible 1.6 : M8 ou X2 5035, ou alors nkpatcher)

- tu lockes le DD avec l'eeprom.bin de la nouvelle console

T'auras rien à reformater, tu prépares l'exploit sur la "vieille" console, tu utilises HDD maker 2 ou xboxhdm pour locker le disque dur sur ton PC, puis tu l'installes dans la nouvelle xbox.

++

Posté(e)

Ok, j'ai la save splinter auto pour 1.6, qui porte ton nom, au passage, elle est parfaite, et le read_me joint est super bien fait ;)

Donc, je fait uxe installer pour 1.6 sur ma xbox 1.1 (le bios evoXM8 est compatible me semble, sans abus) ensuite je prend l'eeprom de la crystal, je lock le DD 120Go avec hdm maker 2, ( je met juste "eeprom.bin" dans le dossier eeprom, rien dans C,E,F ? ) et je peut laisser mon C du DD 120Go ? (y'a un sacré bordel d'ailleurs dessus)

Posté(e)
je met juste "eeprom.bin" dans le dossier eeprom, rien dans C,E,F ?

Tu ne touches pas à l'image d'Hdd Maker II, il va planter, tu met l'eeprom.bin sur une disquette et c'est tout ....

Posté(e)

Allo,

avec un logiciel d'édition d'ISO on ne pourrait pas mettre le fichier eeprom.bin sur le cd? j'ai pas de disquette.... je fais dur hein? mais sur mon vieux pc le lecteur disquette marche pus très bien pis comme jmen sert pas je l'ai jamais arrangé.

TetsuoX

Posté(e) (modifié)
je met juste "eeprom.bin" dans le dossier eeprom, rien dans C,E,F ?

Tu ne touches pas à l'image d'Hdd Maker II, il va planter, tu met l'eeprom.bin sur une disquette et c'est tout ....

533861[/snapback]

Pourtant dans le tutos "changer de DD sans puce" il modifie directement l'iso, et la recrée ensuite grace a une commande DOS. :blink:

Modifié par nexsss
Posté(e)
Pourtant dans le tutos "changer de DD sans puce" il modifie directement l'iso, et la recrée ensuite garce a une commande DOS.  :blink:

534410[/snapback]

Il n'utilise pas HDD maker II mais xboxhdm (en fait, HDD maker II est un xboxhdm "retouché" par Yop Solo).

Rien n'empêche d'utiliser xboxhdm, il marche très bien et permet d'inclure l'eeprom.bin sur le CD.

++

Posté(e)

Ok il me semblait que c'était le meme, je regrette de ne pouvoir utilisé celui de yopsolo, mais mon lecteur disquette ne marche pas(et n'a jamais marché depuis XP) Ok je vais donc testé, en laissant E,C,F de hdm vide ! ;) Merci :)

Posté(e)

Petite précision, je me suis mal exprimé .... vu que j'ai lu un peu vite blush

Tu peux très bien insérer l'eeprom.bin dans le dossier eeprom d'HddMaker à l'aide de winiso ....

Ce que tu ne peux pas faire, c'est extraire l'iso, copier l'eeprom.bin et refabriquer l'iso ......

Il y a une petite nuance et ce que tu veux faire fonctionne .... enfin en théorie hihihi

Posté(e) (modifié)

OK merci, si sa fonctionne je remettrait une puce, mais vu que la 360 sort, je ne veut pas trop investir dans la box. :)

Edit: si sa fonctionne PAS ^^

Modifié par nexsss