lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Salu, je viens du forum psp, et je compte me prendre une DS ce mois ci. Mon pb est le suivant, vu la couleur horrible de la Ds vendu en Europe (et le bleu, rose ou vert ne m´arrange pas non plus) je vais prendre uen DS en import sur lik sang: La DS pure white qui est de toute beauté!! http://www.lik-sang.com/image.php?category...ndods-jap-white ***Ma question est la suivante et concerne la compatibilité entre une DS pure white (donc une DS douleur) et les differents kits de cartouches tels neoflash + pass me. >>>j´ai entendu dire que les DS les plus recentes ont des firmwares interdisant l´utilisation de cartouches types neoflash (1G, 2G, 4G) pour pouvoir utiliser des émulateurs. Est-ce Vrai ? Je sais (par recherche) que seul le modèle rouge DSet l´iQue DS ne peuvent pas fonctionner avec le pass me. Avec un modèle grafite black, le flashme fonctionne sans problème dessus, j´imagine que la blanche fonctionne auusi bien puisqu´elle sont sortie en même temps mais je voudrais en etre sur! Merçi d'avance pour votre aide! Modifié le 11 octobre 2005 par lastboss
lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Alors les pro de la DS...??? Help please... Est-ce que par ex. la DS pure white que je vais acheter sur lik sang sera compatible avec Supercard Version SD + Super Pass dispo sur fl-game, car il precise juste que : "Attention : Le superpass n'est pas compatible avec les Nintendo DS Bleu, Rose, Rouge et IQUE" Pour les neoflash : ce sera compatible aussi ?
unchticalin Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 quand la white et la black sont sortie elle été compatible passme (donc toute sorte de hack) a l'heure actuel personne ne sais si les nouvel white sont encore compatible ou équipé du nouveau firmware
lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 quand la white et la black sont sortie elle été compatible passme (donc toute sorte de hack) a l'heure actuel personne ne sais si les nouvel white sont encore compatible ou équipé du nouveau firmware 533760[/snapback] Ok...ça justifiait mes craintes...donc pas de DS import...
unchticalin Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 par contre si tu aime la pokémon édition qui é bleu la pas de soucci c une version limité donc normalement elle a pas été changé
lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 par contre si tu aime la pokémon édition qui é bleu la pas de soucci c une version limité donc normalement elle a pas été changé 533885[/snapback] >>>Si tu veux me faire gerber...c'est réussi... Si je veux la white c'est pcq c'est la seule version de DS qui soit jolie et acceptable esthetiquement (la pink est réussi aussi...mais bon reservé aux meufs ) Pourquoi une edition limitée jaune pikachu avec des coeurs roses aussi! C'est la white qui péte le plus et qui m'a tapé dans l'oeil...en plus elle tranchera radicalement avec ma psp blanche.
souldav Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ma ds pure white japonaise. Commandée en france car chez lik-sang le debit est trop gros pour que les consoles soient ancienne a mon avis. PassMe ok......ouf. A+ Modifié le 19 octobre 2005 par souldav
lastboss Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour,je viens de recevoir ma ds pure white japonaise. Commandée en france car chez lik-sang le debit est trop gros pour que les consoles soient ancienne a mon avis. PassMe ok......ouf. A+ 540651[/snapback] >>>Merçi pour tes infos mais que veux tu dire par "le débit est trop gros"...le supercard sd +superpass me ou le kit neoflash 1G fonctionnerait ou pas?
unchticalin Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 il veut dire que le débit est trop gros pour avoir reçu une ancienne version et la sienne est compatible donc il suppose que toute les blanche sont compatible
souldav Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, je m'exprime plus clairement: on sais que les premieres versions de pure white et graphite black etait compatibles passme. Le mieux est donc d'en trouver des plus ancienne. hors liksang vend beaucoup de consoles donc il y a peu de chance qu'ils en ai des premier modeles. (moi je l'ai pris sur priceminister vendeur microgames 145 euro. recue en 48H) Pour info j' ai demandé a success-hk pour le firmware de leur pure white chinoise (220v) ils m'ont dit qu'elle ont le nouveau. de toute facon ca a l'air d'avancer pour le nouveau firmware: http://natrium42.com/blog/ a++
Messages recommandés