nassair31 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous voilà je viens de passer commande d'une PSP ceramique white sur winsunx par paypal mais je sais pas comment faire pour payer un peu d'aide merci
as00 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 te suffit de t'inscrire sur pyapal, et ensuite tu paye par cb comme pour une commande normale. si c'est sur ebay tu a un lien dierect pour payer par paypal qui s'occupe de transferer l'argent au vendeur directement
mollko Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 te suffit de t'inscrire sur pyapal, et ensuite tu paye par cb comme pour une commande normale.si c'est sur ebay tu a un lien dierect pour payer par paypal qui s'occupe de transferer l'argent au vendeur directement 533416[/snapback] OUi et surtout tu es proteger en cas d abus, c est a dire que tu peut refuser le payment au vendeur si les delais non sont pas respecter et la crois moi le vendeur la mauvais car cela et long et dur de faire réouvrir un compte pp. Les requettes en cas de litiges te sont evoyer avec le recapitulatif du payement. Paypal = sécuriter pour le vendeur et pour l acheteur. Je ne peut que te conseiler vivement ce mode de paymentpour les achat infrafrontalieres.
Messages recommandés