IsidoR Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 et qui a une Tele dans les toilettes?? moi la Psp a pris la place des magasines dans mes toilettes,apres pour la trimballer partout et me la jouer No-Life tres peux pour moi. quand je sors de chez moi,c'est pour travailler,sortir en boite, faire les courses,voirs des amis...surement pas pas pour jouer a la Psp.Chez moi mis a part une GameCube qui doit trainer par la et mon PC, pas de Console de salon. Donc oui on peux considerer(enfin JE considere)que la PSP peut etre une portable de salon aussi... BisouXX /Isidaur qui vous veux du bien
Yoh-NTR Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ahahahah 250 euros pour jouer dans les toilettes ?? t'es serieux là ? T'es du genre constipé ou quoi ?
Duke Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Tu sers a rien toi 533910[/snapback] bisous d'amour mon chéri... au lit Kevin, c'est fini l'heure des pyjamas. sinon évidemment qu'il y a des moments où il vaut mieux la ranger sa PSP... mais bon en même temps, si vous voulez vraiment jouer aux débiles mentaux je peux m'aligner hein. mais sinon je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont 2000 balles à mettre pour jouer sur le siège le moins confortable de la création... comment on peut avoir envie de passer 1h sur les chiottes sérieux ? Modifié le 12 octobre 2005 par Duke
Rider_TT Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Perso le seul le problème de jouer dans le RER c'est que mes voisins on tendance à regarder par dessus mon épaule et ça m'énerve! Par contre c'est vrai qu'avant de la sortir de la poche, je "jauge" un peu le wagon...
hanubys Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 [troll on] Arf moi quand je joue dans le metro je pose mon ak-47 a coté de moi! Allez savoir pourquoi personne n'ose regarder par dessus mon epaule ou meme me la chourrer! [/troll off]
bobox93 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) et qui a une Tele dans les toilettes??moi la Psp a pris la place des magasines dans mes toilettes,apres pour la trimballer partout et me la jouer No-Life tres peux pour moi. quand je sors de chez moi,c'est pour travailler,sortir en boite, faire les courses,voirs des amis...surement pas pas pour jouer a la Psp.Chez moi mis a part une GameCube qui doit trainer par la et mon PC, pas de Console de salon. Donc oui on peux considerer(enfin JE considere)que la PSP peut etre une portable de salon aussi... BisouXX /Isidaur qui vous veux du bien 533922[/snapback] dans les toilettes ? arfff prends une boite de dragées Fuka c'est moins cher qu'une PSP. en plus comme t'es pas comme nous et que t'aime pas perdre ton temps avec les dragées t'ira plus vite ! T'es pas le genre a perdre ton temps a jouer mais ta une GameCube et une PSP ? t'aime bien depenser ton argent pour rien on dirait Je prends pas les transports pour jouer a la PSP je prends la PSP pour jouer dans les transport... ya une nuance. t'es pas un peu du genre a dire que comme A = 1 alors 1 = A ??? je crois que tous ceux qui sont dans ce post ont des amis et sortent un peu arrete de faire des amalgames jeux = no life... dailleurs que fais tu là ???? Modifié le 12 octobre 2005 par bobox93
Hydra Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Tcho! Jte soutiens Isidor, moi aussi elle a remplacer les magasines dans les toilettes!! Je fait Angers - Le Mans tous les jour en voiture/train/bus, 2h en tous, et depuis que j'ai la PSP j'avoue que mes voyages s'en trouve grandement amélioré :lol: . Maintenant j'enmene ma PSP tout le temps avec moi quand je me promene (bon ok, je la sors rarement, mais quand ma copine passe devant un magasin de fringue, LA je béni SONY ) Mais j'ai aussi des amis, de la famille...claire qu'il faut pas associer jeux=tout seul. ++ PS : et je suis pas d'accord, c'est super confortable les toillettes, et c'est le seul endroit on ON TE LAISSE EN PAIX.
Tirkyth Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais c'est clair que dans le cas d'un vol à l'arraché tu peux pas trop faire grand chose, m'enfin c'est les risques de la vie. 533893[/snapback] Si, quand c'est un gamin de 12 ans et qu'il est moins bon que toi au sprint. *souvenir souvenir*
Messages recommandés