JB47 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour Voila, sa vient juste de tomber : Un emu mac pour la psp C'est trés bien ! sa marche impect Voila le lien psp updates : http://pspupdates.qj.net/2005/10/basilisk-...h-emulator.html Si vous avez des probleme d'install contactez psp-halp (psp-help@hotmail.fr) apres 5heures Bonne emulation ++
TiduS51 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Salut merci pour ton lien j'ai voulu le tester sa ma dit qu'il ne pouvais ouvrir le fichier mac.rom normal il n'y est pas savez vous ou je peut le trouver ? Modifié le 11 octobre 2005 par TiduS51
lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Maintenant je vois pas l'interet......d'un emu mac pour psp, surtout que c'est un vieux port des premiers OS mac....y a deja des os psp specifiques, vaut mieux opter pour un port de windows ou l OS linux psp.
TiduS51 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 UP un ti peu d'aide pour trouvé le fichier MAC.rom silvouplais c'est mon dernière espoire de pouvoir tester un VRAI OS sur ma PSP parceque mon cd de windows 95 je l'ai mis a la poubelle je me voyais mal m'en reservire certain vont surement dire sa sert a quoi ? moi je vait dire le plaisir d'essayer sur ma PSP pour voir comment c'est
Messages recommandés