ASTROBOY Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous, Voila je viens de recevoir mon UMD de FF AC mais impossible de le lire sans les codec de la 2.0 car jai une 1.50 jap d origine. Donc je decide de la mettre en 2.0 en effectuent d abort la mise a jour 1.52(effectue avec un jeu FR)puis la 2.0 avec mon FF AC.... Mais voila lors de la premiere mise a jour de la 1.52 je n avais rien d inscrit sur l'ecran juste le "X" et "O" donc je le vais a la veuglette et ca a marche, mais impossible de la faire 2.0... Donnc en gros je suis en 1.52 impossible de lire mon film et impossible de lancer mes ISO et autre emulateur J AI BESOIN D AIDE SVP MERCI Modifié le 11 octobre 2005 par ASTROBOY
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour a tous,Voila je viens de recevoir mon UMD de FF AC mais impossible de le lire sans les codec de la 2.0 car jai une 1.50 jap d origine. Donc je decide de la mettre en 2.0 en effectuent d abort la mise a jour 1.52(effectue avec un jeu FR)puis la 2.0 avec mon FF AC.... Mais voila lors de la premiere mise a jour de la 1.52 je n avais rien d inscrit sur l'ecran juste le "X" et "O" donc je le vais a la veuglette et ca a marche, mais impossible de la faire 2.0... Donnc en gros je suis en 1.52 impossible de lire mon film et impossible de lancer mes ISO et autre emulateur J AI BESOIN D AIDE SVP MERCI 533302[/snapback] Salut, classique. Remets les paramètres de ta becane par defaut et ça ira mieux. Bye
ASTROBOY Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous,Voila je viens de recevoir mon UMD de FF AC mais impossible de le lire sans les codec de la 2.0 car jai une 1.50 jap d origine. Donc je decide de la mettre en 2.0 en effectuent d abort la mise a jour 1.52(effectue avec un jeu FR)puis la 2.0 avec mon FF AC.... Mais voila lors de la premiere mise a jour de la 1.52 je n avais rien d inscrit sur l'ecran juste le "X" et "O" donc je le vais a la veuglette et ca a marche, mais impossible de la faire 2.0... Donnc en gros je suis en 1.52 impossible de lire mon film et impossible de lancer mes ISO et autre emulateur J AI BESOIN D AIDE SVP MERCI 533302[/snapback] Salut, classique. Remets les paramètres de ta becane par defaut et ça ira mieux. Bye 533311[/snapback] ok merci c'est bon...la mise a jour vers 2.0 s effectue Modifié le 11 octobre 2005 par ASTROBOY
JeJe-PsP Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 ca arrive a tout le monde ca, et tu peut Upgrade direct en 2.0 pas besoin de passer par la 1.52
ASTROBOY Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 ca arrive a tout le monde ca, et tu peut Upgrade direct en 2.0 pas besoin de passer par la 1.52 533329[/snapback] C'est bizar car cela ne marchait pas avec mon UMD de FF c'est pourca ke je suis passe par un jeu 1.52 Par contre je ne comprend pas pkoi on doit remettre par defaut la console?
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous,Voila je viens de recevoir mon UMD de FF AC mais impossible de le lire sans les codec de la 2.0 car jai une 1.50 jap d origine. Donc je decide de la mettre en 2.0 en effectuent d abort la mise a jour 1.52(effectue avec un jeu FR)puis la 2.0 avec mon FF AC.... Mais voila lors de la premiere mise a jour de la 1.52 je n avais rien d inscrit sur l'ecran juste le "X" et "O" donc je le vais a la veuglette et ca a marche, mais impossible de la faire 2.0... Donnc en gros je suis en 1.52 impossible de lire mon film et impossible de lancer mes ISO et autre emulateur J AI BESOIN D AIDE SVP MERCI 533302[/snapback] Salut, classique. Remets les paramètres de ta becane par defaut et ça ira mieux. Bye 533311[/snapback] De rien ma poule. Modifié le 11 octobre 2005 par zouzzz
Messages recommandés