Windu Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous, Voila je compte faire le downgrade de ma PSP 1.52 ==> 1.50 mais j'ai lu beaucoup de chose concernant les UMD Video que l'on ne savais pas lire une fois le downgrade effectuer. Pourriez-vous me donner quelques renseignements la dessus et me dire si je pourrai encore regarder mes films UMD? Merci a tous.
Jlz Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Lo, deja pour info le DG n'est possible que depuis de la version 2.0.... C'est aussi depuis le FW 2.0 que son implementé les nouveaux codecs donc si jusqu'a present tu utilisais le 1.52 tu ne perdras pas les benefs d'une MAJ que tu n'as pas encore faite !! Ensuite c'est vraiment pas la bonne section !! ++
Windu Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Desoler me suis rendu compte que je m'etais tromper de section :fouf: Je sais que le dowgrade ce fais a partir du FW 2.0, je compte passer en 2.0 avant de faire le downgrade mais je voulais juste savoir si je n'aurai pas de probleme pour mes UMD Video? Si un MODO pouvait deplacer mon sujet dans la bonne section, merci Modifié le 11 octobre 2005 par Windu
Messages recommandés