Le Son De La Psp, Jeux !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon voila, c simple, je viens tout juste d'acheter la psp !

firmware 1.52, mis en 1.50

un pixel en haut qui est mort, bon je la garde quand meme.

sinon jai été deçus par le son, il n'y a meme pas d'egualizer graphique, juste 3,4 truk preprogrammé, qui sont pas terrible pour le mp3.

j'aurais pensé qu'ils auraient fait au moins un minimum de choses concernant le son.

genre loudness, grave aigus mais rien ! très deçu pour une console qui se dit également lecteur mp3.

Modifié par hunty
Posté(e)
Toi tu vas partir a la poubelle si tu n'edites pas tres vite ta derniere question ... (Cf la charte)

Vite vite vite

533218[/snapback]

de koi parles tu ? ;)

Posté(e)

niveau son je ne suis pas dutout daccord avec toi , enleve tes doight des haut parleur deja ca devrai etre mieu , sinon les écouteurs psp sont bridé de toute maniere , j'ai testé avec des philips ca décape bien les oreilles , sinon , chaque mise a jour va aportera quelque chose de plus , attan un peu (par exemple l'infra rouge n'est pas encore utilisé alors qu'il y est) , et les new égualiser vont arrivé dans les futures versions surement :) .

Sinon pour les pixels mort , moi aussi j'en n'ai 2 , en haut a droite de l'écran , mais ce n'est qu'a partir de 4 que l'on peu l'envoyer en garanti ;) comme les écrans lcd ordinateur B)

Posté(e)

Salut je ne suis pas d'accord "debridé l'ecouteur" ne change en rien la qualité ,et la psp a une qualité d'écoute mp3 vraiment passable..(remarque je me base a mon matos) enfin c'est du dépananage , des aigus hyper agressifs, un manque de bass evident , et surtout une dynamique tres limit de ce qu'on aimeré peut etre..enfin c'est loin d'etre le baladeur ultime..mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande et puis un bon casque sa vaut le meme prix qu'une psp cherché l'erreur...(je parle de matos deja dans un milieux haut de gamme)..

Posté(e)

j'ai mi la meme musique sur le pc et sur la psp , mi l'ampli sur la psp et sur pc , ben oui les graphes des égualizers , ne sont pas assez niveau grave , c'est sur oui , il faudrai attendre leur nouveau égualizer ,sur les new versions comme j'ai di ^^ , mais niveau qualité , bon c'est pareil ^^

Posté(e)

mouais, jui pas convaincu, c vraiment dommage d'attendre de nombreux mois pour avoir un son digne de ce nom !!

pourtant meme si un balladeur mp3 à 45 € y a des equalizers.

donc à 249 meme si ce n'est pas sa fonction principal, c un peu abusé !

Posté(e)
Bonjour,

J'ai la psp depuis hier, et je confirme : le son est ri-di-cule sans le casque.

533996[/snapback]

En même temps, un lecteur MP3 c'est tout le temps avec un casque...

Posté(e)
Bonjour,

J'ai la psp depuis hier, et je confirme : le son est ri-di-cule sans le casque.

533996[/snapback]

En même temps, un lecteur MP3 c'est tout le temps avec un casque...

534207[/snapback]

Pas faux. :0

Pour bien se rendre compte de la différence avec ou sans casque, je vous conseille de comparer avec la video de lancement des jeux/homebrew (la toute petite ou c'est juste écrit PSP, y'a une tonalité qu'on entend même pas quand y'a pas de casque), ou sinon les jeux de voitures, les bruits de moteurs sont significatifs dans la comparaison.

Posté(e)

En fait, le probléme c'est que meme lorsque c'est un jeu, je trouve ca insuffisant.

Le son est bridé par la médiocrité du HP.

Bon, ceci dit, ca ne m'empéche pas de jouer ! mais je suis un peu décu quand meme car je trouve que ca contraste avec les autres caractéristiques de la console.

Posté(e)

Salut à tous,

je tiens à vous éclaircir sur un point scientifique important pour bien comprendre les choses : plus la fréquence du son est faible et plus la puissance acoustique transmise est faible. La seule solution pour augmenter la puissance des graves est d'augmenter la taille des haut-parleurs or vu le concept de la psp, les haut-parleurs ne peuvent pas être de très grande taille, d'où une dominante dans les aigües !

Posté(e)

moi je parlais du son en fonction du casque, jai un sony EX71, meme avec ce casque le son est bof ! enfin bon, vivement l'ajout d'un equalizer !