Wipeout Qui Plante Par Moment

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai ripper mon jeux wipeout et je ne comprend pas par moment celui ci plante durant les temps de chargement avec fastloader 7 ou umd emulator 0.8c. Si quelqu'un peux m'aider. merci.

Posté(e)
ha t bo je veux pas jouer avec mon original sinon j'aurais pas posté.

Ben SI tu l'as (l'original), tu refais ton backup et tu reessaye si c'est toujours pareil, c'est que c'est comme ca chez tout le monde, et reste polie stp

Posté(e)

T'inquiet ca doit être normal ces bugs. Moi je l'ai en PAL original et aussi ca me saoule les loadings donc j'utilise UMD emu 0.8C. Il plante pas le jeu en lui même mais des fois la musique saute. Voilà on y peu rien on est maudit.

Mais si on avais été en Australie j'aurai porté plainte contre Sony et j'aurait gagner vu la jurisprudence de là bas. Ben oui il mette des MS mais nous laisse pas y mettre légalement nos jeux dessus. Regardez pour l'histoire des puces. C'est légal là bas.

++

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello, moua le prob, c'est que avec UMD Emulateur, les course simple ne fonctionne pas mais le reste si, et avec Fastloader, c'est lees courses simples qui fonctionnent et po le reste. Lol vous me direz de changer en fonction de ce que je veux faire, mais qqun a eu ce prob? merci!

Modifié par Barty