ps2_lyon Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, voila j'ai acqui une PSP il y a un bon moment dejà. maintenant, j'ai eu un coffret avec des jeux FR et EUROPEENS, destinée au marché français. et bien je trouve bizarre j'ai pu lire le UMD Film spiderman 2 ??? donc est - il dezonné ? de même, j'ai pu tester certain jeux FR, ridge racer, ape academy ... et bien il sont bien en FR et il ne me demande même pas de passer en version 2.0 et encore moin en 1.52 pour finir, le seul que je peux pas lire c l'umd video du concert de iron maiden qui me demande lui de passe en 1.52 donc voila je voulais savoir si qq un a dejà essayer un film import ou fr sur une console import et me confirmer l'incompatibilité, mais aussi, si qq un a ces jeux en fr, y a t-il obligatoirement une mise a jour en 2.0 ou autre.
narsauva Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour les jeux, il n'y a pas de zonnage. En ce qui concerne les films, si ta console est une jap, tu pourras lire les UMD fr (zone 2 pour les deux machines, comme pour les DVD).
Messages recommandés