RIPS Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut! Voila je me posai une question, est-il possible de débloquer une xbox sqans acheter et poser de puce et sans avoir les jeux nécessaires à certaines manip et aussi sans faire de hotswap ?! Oui je sais c'est un peu beaucoup m'enfin sait on jamais! Et puis si par exemple je mets le Master CD Gueux dans une xboite pas modifié elle va dire quoi ?! Petite question comme ça! Merci
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Et la marmotte .... ? Tu crois qu'on se fait chier avec des cartes mémoires et des DVD originaux parce qu'on s'ennuie et que c'est ça ou le suicide ? essayes toi-même et tu verras ..... rien du tout d'ailleurs .... PS: Il y a bien un moyen (le Ndure lefait très bien) mais la console doit DEJA avoir été modifiée ...), mais ça ne fonctionne pas comme tu voudrais ..... Modifié le 10 octobre 2005 par jp33
RIPS Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok! Merci de la réponse en tous cas!
Messages recommandés