petit scarabée Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 salut a tous!! je posséde une x-box version 1.3 montée avec une puce x-shock!! je voudrais savoir si il est utile de flasher le bios , kel en est l'interet, et surtout , kel soft il fo pour le faire !! merci d'avance de vos réponses !! ciao
floflo Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Va ici tu trouveras comment la flasher href='mailto:http://www.magichip.com/product_info.php?products_id=70'>http://www.magi chip.com/product_info.php?products_id=70 J'en ai une et je l'ai flasher avec le dernier bios executer histoire d'être à jour.
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Evite les doubles post en plus tu a une reponse dans la section Modchips ou tu as deja posé exactement la mm question ++ LaB
petit scarabée Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 merci a tous pour vos reponses!! et soorry pour le double post!! promi je rekomencerais plus !!! mais kek est le bios le plus adapté , en ce moment , pour la x shock ??? LE CHOI EST TELLEMENT grand et je n'ai pas envi de foirer mon flashage !!!!!! merci d'avance
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Le 4977 noani bleu de preference ( a mon gout comme ca tu repert bien quand elle es active ) ++ LaB
petit scarabée Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 merci pour tes reps boulette!!j'ai bien suivi la démarche , j'ai rajouter les lignes dans le dossier EVOX;INI, j'ai tou mi mon téléchargement dans le fichier bios, tout est aaparu via evolution x et en klikan dessus , ca me mark version inconnu de bios ????? OU EST L'erreur si kelkun peut m'expliker???? PLEASE help !!!!!!!!!!!!
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 C'est bien des fichiers .bin que tu as mis dans le dossier bios de ta bobox ???? YA qu'un fichier par bios. Met que celui de 4977 noani bleu par exemple, essai avec un seul fichier, puis flash ta puc avec celui ci. Tien moi au courrant ++ LaB
petit scarabée Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 merci boulette!!! effectivement c'est bien un fichier .bin "x2 . 4977.bin "De son nom!!!!! j'ai refais l'essai et toujours le meme message " unknown bios type " !!! mais lorske j'allume ma console , le logo est bleu !! en revanche dans evolutionx , j'ai UNKNOWN a coté de bios version???? ke doi-je faire SIOUPLé???
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bon alors refai un telechargement d'un bios sur gueux par exemple, mais avant vérifie que dans ton Evox.ini tu as bien les lignes suivantes ?? [bIOS] Flash = 0x04A4,"ALX2+ FLASH",0x40000 Flash = 0x04BA,"ALX2+ R2 FLASH",0x40000 Tu peux ainsi flasher avec evolutionx tien moi au courrant ++ LaB
petit scarabée Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 merci boulette!!!je viens de controler dans mon fichier evox.ini, et les 2 lignes y sont !!!! et kan j'essaye de flasher, j'ai le message "unknown flash type" je ni kompren plus rien !!!!!a l'aide , je vous en conjure!!!!!! merci d'avance
Messages recommandés