Mickey14 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai cherché en vain sur le forum une réponse au problème bizarre que je rencontre (pas facile de chercher sur "FTP" et encore moins sur "Mac"). Je suis sur Mac OS X 10.4.2, j'utilise Transmit ou CyberDuck comme client FTP (mode actif ou passive, ça ne change rien dans mon problème). Jusqu'avant la CVS du 23/7/2005, j'arrivais à uploader tout un directory d'un coup (comprenant fichiers et /ou directories). Depuis, impossible!!! Je n'arrive qu'à envoyer un fichier à la fois, quelle que soit sa taille, la longueur des noms, etc. (je vous dis pas si je veux mettre à jour XBMC LOL) Dans Transmit par exemple, je reçois au 2ème fichier "Error -162: PORT failed" . Je dois faire un "refresh" (là, j'obtiens "Error -130: remote directory listing failed" et un listing vide) puis un 2ème refresh, là, le contenu du directory apparaît et je peux envoyer un 2ème fichier. J'ai essayé comme dit plus haut de passer en mode actif ou passif, les symptômes sont les mêmes. Je précise que je n'ai pas changé de version de Transmit ou l'infrastructure du réseau local et qu'avant cette version du 23/7, tout fonctionnait normalement. Comme si l'implémentation des commandes "SITE" de cette version d'XBMC avait un rapport (d'ailleurs, sous Cyberduck, j'ai des erreurs liées aux commandes SITE quand je veux envoyer plusieurs fichiers à la fois). Ça fait plus d'un mois que je cherche, je n'en sors plus :'( :'( Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe Merci d'avance, et désolé pour le long message. Modifié le 12 octobre 2005 par Mickey14
Mickey14 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Re^^ En fait, en traçant mieux le problème, il s'avère que c'est la commande CHMOD (qui place les permissions) qui pose problème... Et dans Transmit, pas moyen d'empêcher que cette commande soit émise Si quelqu'un connaît le moyen de dire à Transmit de ne pas envoyer SITE CHMOD, je suis tout ouïë Bonne soirée.
Mickey14 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Je me réponds à moi-même... J'ai repris Fetch (que j'avais il y a 2-3 ans abandonné au profit de Transmit)... Et là, plus de problème! Fetch n'essaie pas de positionner les droits des fichiers Merci de m'avoir lu... Bonne journée.
Messages recommandés