Dga Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut les gueux ! Je cherche cette image sans aucun ecriture :s si quelqu'un aurait quelques liens sa serait sympa voilou merci et a+
sheridan Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 lo, bah ca ressemble à la signature en flash de notre ami Narotu 95. Si tu es sage et gentil avec lui, il pourra peut être faire un truc pour toi, qui sait.... Naruto 95
Dga Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 hmm bizarre y a plus d'image Oo bon c'était celle ci ICI
raydenxxx Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) normal que ton image soit supprimé, tu as vu le site que tu donnes, un site de hack.. enfin je crois... En effet ca ressemble a sa signature ++ Modifié le 10 octobre 2005 par raydenxxx
Dga Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) bah c'est vrai que le titre est pas tres beau mais c'etait la seul image qui montré assez bien le fond que je recherche :s Modifié le 10 octobre 2005 par Dga
Messages recommandés