newbies.xbox Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonsoir j'ai un gros problème avec ma stick , lorque je copie des fichier dessus , les fichiers disparaissent , plus rien , quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme?? merci bien car je suis trés enbété eek
Hydra Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 As tu essayer de reformater ta MS, et bien a partir de la PSP ?
actyl77 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonsoir j'ai un gros problème avec ma stick , lorque je copie des fichier dessus , les fichiers disparaissent , plus rien , quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme?? merci bien car je suis trés enbété eek 532939[/snapback] salut, ca m'est deja arriver . Reformate plusieurs fois est sa devrai marcher...
narsauva Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je l'ai déjà, eu. Pour ma part, c'était parce que je n'attendais pas le dernier accès à la carte avant de la déco. Depuis que je patiente qq sec après le transfer, plus de souci
newbies.xbox Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) oki , bien je l'ai formaté plusieur fois avec la psp , et plusieur fois avec le pc , en FAT , bon cela refontionne , merci d'avoir repondu je pense que la 1giga que je vais m'acheter sera plutot une sandisk , sony sur ce coup ne pas trop convaincu Modifié le 11 octobre 2005 par newbies.xbox
Messages recommandés