mathieudu62 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bonjour, O faite j'ai encore un dernier probleme avec gta san andreas, quand je l'ai tranferer sur mon dd et ensuite j'ai voulu jouer avec, il na marche pas. C'est le seul jeu qui fait ca et en plus c'est un original. Quand je suis dans mon fichier jeu et je clic dessus, il charge mais il ne se passe rien.bizarre,bizarre . merci Modifié le 10 octobre 2005 par sheridan
yootz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut, tu es sur evolutionX?? essai de passer en UnleashX, moi il ne marche pas avec evox mais sur l'autre il marche nickel!!
mathieudu62 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 ouai, je suis sur evo x mais je ne c pas c que sait UnleashX. merci yootz
yootz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 UnleashX c'est un autre dashboard comme evox, si t'as une puce dans ta box, utilise le cd master gueux pour changer le dash, si exploit, chope unleashx dans les download, et renomme le fichier "default.xbe" comme ton executable evox a la racine de C par ftp, a mon avis il s'apelle evoxdash.xbe sur ta console, et fous aussi le fichier config.xml qui va avec. et tu auras un beau dash tout neuf!! :lol:
j-s666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut vous vous compliquer la tete pour rien avec evox désactive l'irg (in game reset )dans tes config et sa va marcher
zedemars13 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut à tous, Afin d'eclaircir vos lumiere, voici l'astuce déjà trés connu pour demarer le gta sa: dans le menu evox, entrer dans "configuration/info" et chercher la ligne "Tsr": validez celle-ci en disable. L'IGR (in game reset) ne changera en rien le demarage du jeu! A plus.....
j-s666 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut dsl je le savais je me suis trouper dsl ses un de mes d'ailleur qui a trouver cette solution
pierrealex Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Et jai aussi la dernière solution: Change le mode vidéo par Auto, dans la config.
syvlo Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai le disque est peut-être sale ou endomagé, alors que j'ai essayé toutes vos solutions Personne n'a d'autres solutions ?
Lefendeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Il faut le FIX de San Andreas, à l' origine il ne marche pas sur le DD et evox n'a rien a voir la dedans. Demande moi ou regarde sur la mule et tu devrais réussir a la faire marcher.
neilone Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut! Moi je dirais le lancer a partir de Unleash ou XBMC. Et puis y a pas besoin de fix... Copie ton jeu sur le HD avec DVD2XBOX (y a le 7.1 qu est sorti y a pas tres longtemps) et aucun souci.... ou alors c est pas l original... et la pas bien! A+
b2oba Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour moi (sous evoX) Pal/Auto et ça marche mais ça dépend des puces c'est bizarre, je sais que ca peut marcher en cliquant sur le.xbe du jeu depuis XBMC.
scorp79 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 sur mon evox j ai du enlever le in gane reset et la tout fonctionne plus besoins du DVD Salutation ScOrP
Messages recommandés