Problème Avec Le Downgrader :(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème avec ma PSP, après avoir downgradé correctement (il me semble) la psp s'allume mais n'affiche plus rien à l'écran :( !

J'ai téléchargé le Downgrader v1.0 sur Gueux.be, j'ai lu plusieurs fois le fichier texte expliquant la manipulation et respecté scrupuleusement les consignes. J'ai lancé la downgrader puis à 99% le message d'erreur s'est affiché. J'ai donc éteint la PSP, puis relancé la PSP, mais la PSP n'affiche plus rien du tout :( ... la PSP est bien allumée (le voyant de la memory stick s'allume même) mais elle refuse d'afficher quoique ce soit :(.

J'ai bien entendu ensuite d'enlever la batterie, de la réeintendre plusieurs fois mais rien n'a changé ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Merci d'avance.

Modifié par Iakhou
Posté(e)
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PSP, après avoir downgradé correctement (il me semble) la psp s'allume mais n'affiche plus rien à l'écran :( !

J'ai téléchargé le Downgrader v1.0 sur Gueux.be, j'ai lu plusieurs fois le fichier texte expliquant la manipulation et respecté scrupuleusement les consignes. J'ai lancé la downgrader puis à 99% le message d'erreur s'est affiché. J'ai donc éteint la PSP, puis relancé la PSP, mais la PSP n'affiche plus rien du tout :( ... la PSP est bien allumée (le voyant de la memory stick s'allume même) mais elle refuse d'afficher quoique ce soit :(.

J'ai bien entendu ensuite d'enlever la batterie, de la réeintendre plusieurs fois mais rien n'a changé ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Merci d'avance.

532859[/snapback]

elle a pa lair briké, formate ta MS et relançe voir!

bye! :shuriken:

Posté(e)
Bonjour,

532859[/snapback]

Tiens... bizarre. T'avais verifier ta MAJ 1.5 avant de la lancer?

As tu essayé de brancher ta psp sur le secteur?

Posté(e)

Je n'ai absolument plus rien à l'écran :(, je vois même pas le logo de Sony se lancer, je ne peux donc hélas pas formater ma ms :(, je vais qd même essayé de prendre une ms formaté à un de mes amis demain pour tenter.

Merci de ta réponse :)

Posté(e)

En fait dans la soirée j'ai Downgradé 2 PSP, (celle de ma chérie et la mienne) avec le même Downgrader, ça à marché pour la sienne :), mais pour la mienne ...

J'ai également essayé de relancer la PSP sans la batterie, juste avec le secteur, mais rien :(.

Posté(e)
En fait dans la soirée j'ai Downgradé 2 PSP, (celle de ma chérie et la mienne) avec le même Downgrader, ça à marché pour la sienne :), mais pour la mienne ...

J'ai également essayé de relancer la PSP sans la batterie, juste avec le secteur, mais rien :(.

532879[/snapback]

Olala... as tu utilisé Wab Changer ou une appli du genre avant le Downgradage?

Posté(e) (modifié)

532879[/snapback]

tu as utilisé la meme ms pour les 2 consoles?

tu ne l'as pas reformaté puis réinstallé le downgrader?

Olala... as tu utilisé Wab Changer ou une appli du genre avant le Downgradage?

comment utiliser une appli sur une 1.52 ou 2.00?

Modifié par bulkanozaure
Posté(e) (modifié)

J'ai utilisé 2 MS différente mais avec le meme downgrader :(

Et le fait d'appuyer sur O ne change rien :(

Modifié par Iakhou
Posté(e) (modifié)
Bah je ne vois pas... un mauvais flashage peut etre... :(

532890[/snapback]

Snif :(, pourquoi moi ;) Merci bcp d'avoir essayé de m'aider en tt K :)

Modifié par Iakhou
Posté(e)
Donc elle ne boot pas alors :(.

L'écran reste noir  crying

532902[/snapback]

oui je me doute qd l'ecran va rester noir...

mais essaye de noter sur un papier la procedure a faire pour lancer l'update 2.00 sur celle de ta copine, puis refait le meme a l'aveugle sur la tienne :marteau:

Posté(e)
Donc elle ne boot pas alors :(.

L'écran reste noir  crying

532902[/snapback]

oui je me doute qd l'ecran va rester noir...

mais essaye de noter sur un papier la procedure a faire pour lancer l'update 2.00 sur celle de ta copine, puis refait le meme a l'aveugle sur la tienne :marteau:

532907[/snapback]

:), merci, je vais tester

Posté(e)
:0

532904[/snapback]

crying , une PSP toute neuve :(

P.S. : NP Zouzzz ;)

532906[/snapback]

ba écoute on peut pas tro t'aider, au pirz si t'apprend que ta psp est morte...achete une carte mère contenant le firmware 1.5 et fé la installé (150€environ lachat et l'installation ds une boutike jcroi)

bye et encore dsl ;)

Posté(e)
:0

532904[/snapback]

crying , une PSP toute neuve :(

P.S. : NP Zouzzz ;)

532906[/snapback]

ba écoute on peut pas tro t'aider, au pirz si t'apprend que ta psp est morte...achete une carte mère contenant le firmware 1.5 et fé la installé (150€environ lachat et l'installation ds une boutike jcroi)

bye et encore dsl ;)

532924[/snapback]

ah oki ^^, merci, ça me parait compliqué mais en K de dernier ressort je ferais ça :(