Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP, après avoir downgradé correctement (il me semble) la psp s'allume mais n'affiche plus rien à l'écran ! J'ai téléchargé le Downgrader v1.0 sur Gueux.be, j'ai lu plusieurs fois le fichier texte expliquant la manipulation et respecté scrupuleusement les consignes. J'ai lancé la downgrader puis à 99% le message d'erreur s'est affiché. J'ai donc éteint la PSP, puis relancé la PSP, mais la PSP n'affiche plus rien du tout ... la PSP est bien allumée (le voyant de la memory stick s'allume même) mais elle refuse d'afficher quoique ce soit . J'ai bien entendu ensuite d'enlever la batterie, de la réeintendre plusieurs fois mais rien n'a changé ... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Merci d'avance. Modifié le 10 octobre 2005 par Iakhou
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour,J'ai un problème avec ma PSP, après avoir downgradé correctement (il me semble) la psp s'allume mais n'affiche plus rien à l'écran ! J'ai téléchargé le Downgrader v1.0 sur Gueux.be, j'ai lu plusieurs fois le fichier texte expliquant la manipulation et respecté scrupuleusement les consignes. J'ai lancé la downgrader puis à 99% le message d'erreur s'est affiché. J'ai donc éteint la PSP, puis relancé la PSP, mais la PSP n'affiche plus rien du tout ... la PSP est bien allumée (le voyant de la memory stick s'allume même) mais elle refuse d'afficher quoique ce soit . J'ai bien entendu ensuite d'enlever la batterie, de la réeintendre plusieurs fois mais rien n'a changé ... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Merci d'avance. 532859[/snapback] elle a pa lair briké, formate ta MS et relançe voir! bye!
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour,J'ai un problème avec ma PSP, après avoir downgradé correctement (il me semble) la psp s'allume mais n'affiche plus rien à l'écran ! J'ai téléchargé le Downgrader v1.0 sur Gueux.be, j'ai lu plusieurs fois le fichier texte expliquant la manipulation et respecté scrupuleusement les consignes. J'ai lancé la downgrader puis à 99% le message d'erreur s'est affiché. J'ai donc éteint la PSP, puis relancé la PSP, mais la PSP n'affiche plus rien du tout ... la PSP est bien allumée (le voyant de la memory stick s'allume même) mais elle refuse d'afficher quoique ce soit . J'ai bien entendu ensuite d'enlever la batterie, de la réeintendre plusieurs fois mais rien n'a changé ... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Merci d'avance. 532859[/snapback] Tiens... bizarre. T'avais verifier ta MAJ 1.5 avant de la lancer? As tu essayé de brancher ta psp sur le secteur?
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Je n'ai absolument plus rien à l'écran , je vois même pas le logo de Sony se lancer, je ne peux donc hélas pas formater ma ms , je vais qd même essayé de prendre une ms formaté à un de mes amis demain pour tenter. Merci de ta réponse
bulkanozaure Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 ta essayé d'appuyer sur "O" ? meme si tu n'as pas d'affichage, il se peux que le downgrade se soit bien passé...
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 c bizzar quan meme....... mais elle est pas briké sinon la LED de s'éclaireré pas, c déja sa!
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 En fait dans la soirée j'ai Downgradé 2 PSP, (celle de ma chérie et la mienne) avec le même Downgrader, ça à marché pour la sienne , mais pour la mienne ... J'ai également essayé de relancer la PSP sans la batterie, juste avec le secteur, mais rien .
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 En fait dans la soirée j'ai Downgradé 2 PSP, (celle de ma chérie et la mienne) avec le même Downgrader, ça à marché pour la sienne , mais pour la mienne ...J'ai également essayé de relancer la PSP sans la batterie, juste avec le secteur, mais rien . 532879[/snapback] Olala... as tu utilisé Wab Changer ou une appli du genre avant le Downgradage?
bulkanozaure Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) En fait dans la soirée j'ai Downgradé 2 PSP, (celle de ma chérie et la mienne) avec le même Downgrader, ça à marché pour la sienne , mais pour la mienne ...J'ai également essayé de relancer la PSP sans la batterie, juste avec le secteur, mais rien . 532879[/snapback] tu as utilisé la meme ms pour les 2 consoles? tu ne l'as pas reformaté puis réinstallé le downgrader? Olala... as tu utilisé Wab Changer ou une appli du genre avant le Downgradage? comment utiliser une appli sur une 1.52 ou 2.00? Modifié le 10 octobre 2005 par bulkanozaure
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Non, je n'ai utilisé aucun programme avant cela , elle est toute neuve eek , j'ai juste mis la version 2.0 avant
bulkanozaure Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 ta essayé d'appuyer sur "O" ?meme si tu n'as pas d'affichage, il se peux que le downgrade se soit bien passé... 532873[/snapback]
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) J'ai utilisé 2 MS différente mais avec le meme downgrader Et le fait d'appuyer sur O ne change rien Modifié le 10 octobre 2005 par Iakhou
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bah je ne vois pas... un mauvais flashage peut etre...
bulkanozaure Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 est ce que tu arrive a booter sur un umd? pour pouvoir la remettre en 2.00 a l'aveugle, par ex avec le UMD de demo...
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bah je ne vois pas... un mauvais flashage peut etre... 532890[/snapback] Snif , pourquoi moi Merci bcp d'avoir essayé de m'aider en tt K Modifié le 10 octobre 2005 par Iakhou
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour booter sur un UMD je met juste l'UMD ds la PSP puis je l'allume ?
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc elle ne boot pas alors . L'écran reste noir
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) oups.... franchement désolé... je me suis trompé... Modifié le 10 octobre 2005 par zouzzz
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) 532904[/snapback] , une PSP toute neuve P.S. : NP Zouzzz Modifié le 10 octobre 2005 par Iakhou
bulkanozaure Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc elle ne boot pas alors .L'écran reste noir 532902[/snapback] oui je me doute qd l'ecran va rester noir... mais essaye de noter sur un papier la procedure a faire pour lancer l'update 2.00 sur celle de ta copine, puis refait le meme a l'aveugle sur la tienne
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc elle ne boot pas alors .L'écran reste noir 532902[/snapback] oui je me doute qd l'ecran va rester noir... mais essaye de noter sur un papier la procedure a faire pour lancer l'update 2.00 sur celle de ta copine, puis refait le meme a l'aveugle sur la tienne 532907[/snapback] , merci, je vais tester
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 532904[/snapback] , une PSP toute neuve P.S. : NP Zouzzz 532906[/snapback] ba écoute on peut pas tro t'aider, au pirz si t'apprend que ta psp est morte...achete une carte mère contenant le firmware 1.5 et fé la installé (150€environ lachat et l'installation ds une boutike jcroi) bye et encore dsl
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tiens nous au courant si ça fonctionne (je l'espère pour toi) ou pas. (bonne idée bulkanozaure)
Iakhou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 532904[/snapback] , une PSP toute neuve P.S. : NP Zouzzz 532906[/snapback] ba écoute on peut pas tro t'aider, au pirz si t'apprend que ta psp est morte...achete une carte mère contenant le firmware 1.5 et fé la installé (150€environ lachat et l'installation ds une boutike jcroi) bye et encore dsl 532924[/snapback] ah oki , merci, ça me parait compliqué mais en K de dernier ressort je ferais ça
Messages recommandés